Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 astuces pour draguer sans en avoir l’air
share on facebook

5 astuces pour draguer sans en avoir l’air

Aux dragueurs invétérés, tchatcheurs-nés et autres coureurs de jupons chroniques, les femmes préfèrent, et de loin, les charmeurs subtils, voire même carrément invisibles. Voici donc 5 astuces pour arriver à ses fins l’air de rien.

Le faux gay

Ne vous méprenez pas : on ne vous incite pas au mensonge pour mieux draguer les filles. Semer le doute suffira à brouiller les pistes et à rendre votre approche beaucoup plus facile. Abordez-la en vous extasiant devant ses chaussures, son sac à main ou son vernis à ongles. Dans le doute, elle se laissera facilement aller aux confidences et autres petites discussions intimes (les filles rêvent toutes d’avoir un meilleur ami gay). Et lorsqu’elle découvrira le pot aux roses, elle ne pourra pas vous reprocher de lui avoir menti (après tout, vous avez le droit d’aimer les chaussures et d’être hétéro). Mieux : conquise, elle sera sûrement soulagée de savoir que finalement, l’histoire ne fait peut-être que commencer…

Le coup du « t’es pas mon genre »

Autre technique qui peut porter ses fruits : la carte de la provoc’. Abordez-la normalement, et si elle vous répond sèchement ou qu’elle vous envoie sur les roses, servez-vous de cette parade : ça marche à presque tous les coups ! Dites-lui qu’elle n’a pas de souci à se faire, que vous êtes plutôt blondes ou plutôt rondes (tout ce qu’elle n’est pas, quoi), et que vous voulez juste discuter. Piquée dans son orgueil, elle se lancera sûrement le défi secret de vous attirer dans ses filets. Et voilà l’arroseuse arrosée !

Le mec désespéré

Si vous êtes bon acteur, vous pouvez aussi tenter le coup du chagrin d’amour, la technique de l’amoureux blessé qui tente, en vain, de noyer son chagrin au comptoir d’un bar… juste à côté d’une jolie blonde. L’approche : posez-lui une question qui lancera la conversation et la poussera, compatissante, à vous demander ce qui vous arrive. « Dites, pourquoi les femmes ont-elles le pouvoir de nous blesser autant ? » … Et la voilà qui tentera probablement de vous consoler, ignorant tout de votre petit manège. Oui, bon, c’est mal de mentir mais le jeu en vaut peut-être la chandelle…

Le conseil de filles

Pour éloigner toute suspicion, vous pouvez aussi l’aborder en lui demandant un conseil… de filles ! Vous avez un cadeau à faire à votre sœur, mère, meilleure amie, et vous n’y connaissez rien à la mode. Ou vous avez besoin d’un conseil pour draguer une fille qui vous plaît justement… Bref, faites appel à sa sensibilité de femme (elles adorent ça) et arrangez-vous ensuite pour que la situation tourne à votre avantage…

Le retournement de situation

Un brin provoc’, mais cette technique peut marcher aussi ! Approchez-vous d’elle en lui demandant pourquoi elle vous regarde fixement depuis tout à l’heure. Elle commencera forcément par s’insurger en vous balançant un adorable « Tu prends tes rêves pour des réalités ». Poussez le bouchon et continuez, entre humour et provoc’, à la faire passer pour une croqueuse d’hommes : « Arrête, j’ai bien vu ton petit manège… mais je comprends, t’inquiète, je sais que je suis irrésistible ». Folle de rage, elle tombera dans le panneau et quand vous la sentirez vraiment à bout, vous sourirez en avouant que vous plaisantiez. De quoi la rendre furieuse… mais curieuse !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus