Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 astuces pour obtenir son numéro de téléphone
share on facebook

5 astuces pour obtenir son numéro de téléphone

Décrocher le numéro de téléphone d’une fille est une étape clé en matière de séduction. Une prouesse qui peut s’avérer délicate, voire périlleuse. Pour vous aider, voici 5 astuces qui marchent (presque) à tous les coups.

La technique de la carte de visite

Vous voulez avoir son numéro de téléphone sans avoir l’air de lui demander ? Commencez par lui poser des questions sur son travail, faites mine de vous y intéresser (votre beau-frère travaille dans le milieu et pourrait en avoir besoin) et demandez-lui sa carte de visite… Ni vu ni connu !

Le manège du téléphone perdu

Vous commencez à discuter et cette fille vous plaît vraiment beaucoup. Au lieu de risquer de l’effrayer en lui demandant directement son numéro de téléphone, faites semblant d’avoir perdu votre téléphone et d’en avoir besoin pour passer un coup de téléphone urgent. « Zut, j’ai perdu mon téléphone »… Logiquement, elle devrait vous proposer de vous appeler pour « le faire sonner ». Une technique très efficace puisque du même coup, elle aura votre numéro… et vous le sien !

Le coup de la « pétition »

Abordez-la en lui racontant, l’air sérieux et déterminé, que vous faites circuler une pétition pour sauver les bébés sauterelles, lutter contre la solitude chronique, ou réhabiliter le minitel. Jouez au maximum la carte de l’absurde et faites-la rire en la suppliant de signer cette pétition pour rendre votre journée plus douce. Ce qu’il vous faut ? Son nom et son prénom. C’est tout. Ah, et son numéro de téléphone aussi…

La parade du rendez-vous

C’est gonflé mais si vous vous y prenez bien, vous pourrez, dès votre première rencontre, la convaincre de vous accompagner au ciné, au resto ou au théâtre. Comment ? Jouez la carte de l’humour, soyez drôle, décalé, ça marche à tous les coups. Et si vous parvenez à la faire craquer, le tour est joué. Juste avant de la quitter, lancez un désinvolte « ah, j’ai failli oublier : il va me falloir ton numéro de téléphone pour t’envoyer l’adresse du restaurant… ». Mission accomplie !

Le renversement de situation

Pour apaiser ses craintes et lui montrer que vous n’avez aucune intention de la harceler, ni même de la brusquer, prenez les devants en glissant, au moment de partir, un élégant « Je ne te demande pas ton numéro de téléphone, mais prends le mien, et si le cœur t’en dit, n’hésite surtout pas à m’appeler, je serais ravi de te revoir ». Chic et respectueux. Au point qu’elle finira peut-être par vous le donner d’elle-même, son fameux 06…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus