Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 attitudes qui prouvent qu’il est amoureux… de vous !
share on facebook

5 attitudes qui prouvent qu’il est amoureux… de vous !

Pas toujours facile de savoir si un homme avec lequel vous n’êtes pas encore en couple vous aime. Pourtant, en y prêtant attention, il y a des petits détails qui ne mentent pas et vous éviteront de poser « bêtement » la question à votre meilleur copain !

1. Il fait preuve de mémoire sélective !

Il a oublié le nom de votre chien, mais se souvient de ce que vous portiez le lundi 25 octobre à 21 heures quand vous êtes allée l’attendre à la sortie de son bureau alors qu’il faisait nuit. Il est même capable de vous dire de quelle couleur était le soutien-gorge dont la bretelle vous a agacé une bonne partie de la soirée parce qu’elle n’arrêtait pas de descendre !

2. Il ne craint pas les tête-à-tête

Au contraire, il les provoque. En discothèque ou chez des amis, il trouve toujours une excuse pour vous éloigner de votre groupe d’amis et passer plus de temps en tête à tête. Il ne peut pas se rendre au bar seul, il faut bien l’aider à porter sa bouteille de coca… Et pour fumer sa cigarette, il faut bien l’accompagner, il n’a pas de briquet !

3. Vous lui faites l’effet d’un chocolat !

Il vous regarde comme une bouchée Jeff de Bruges. Dès que vous le frôlez, il est prêt à vous croquer. Au restaurant, son regard vous déshabille… En un mot : il vous dévore des yeux ! N’ayez pas peur, ça ne fait pas mal !

4. Pour le meilleur et pour le pire

Pour pouvoir finir la soirée à vos côtés, il est prêt à se coltiner votre pire copine, celle qui n’arrête pas de parler de son problème de poids et de ses quatre poissons rouges. Alors, surtout, soyez sympa, renvoyez la copine rapidement, pour finir la soirée à deux et sans poissons.

5. Il veut vous joindre à tout moment

Il vous laisse au moins vingt sms lorsqu’il n’arrive pas à vous joindre pendant une heure. D’ailleurs, il trouve toujours une bonne raison de vous téléphoner. C’est quand même important de vous dire ce qu’il va regarder ce soir à la télévision et ce qu’il a mangé ce midi à la cantine de son travail. On dirait qu’il prend simplement plaisir à entendre votre voix. Faudrait peut-être penser à lui enregistrer un message sur son répondeur pour qu’il l’écoute en boucle !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus