Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 choses à garder pour soi lors d’un premier rendez-vous
share on facebook

5 choses à garder pour soi lors d’un premier rendez-vous

Après avoir « chatté » des soirées entières sur le web, vous êtes enfin prêt à passer de la rencontre virtuelle à un rendez-vous bien réel. Pour mettre toutes les chances de votre côté, mieux vaut éviter de vous dévoiler trop vite. Il sera toujours temps de mettre votre partenaire au courant de vos petits travers ou de votre passé sulfureux.

Énumérer ses ex

Ce n’est pas en évoquant votre impressionnant tableau de chasse que vous parviendrez à séduire l’élu(e) de votre cœur. Bien au contraire, votre partenaire risque d’être agacé(e) par votre vantardise. Mais si vous n’avez eu qu’une seule relation depuis l’adolescence, il n’est pas non plus recommandé de vous attarder sur le sujet. Une règle d’or : restez toujours évasif lorsque vous abordez votre passé amoureux.

Avouer que vous habitez (encore) chez vos parents

Il y a sans doute une dizaine de bonnes (ou de mauvaises) raisons pour lesquelles vous n’avez pas encore quitté le cocon familial. Rassurez-vous, depuis Tanguy, vivre chez ses parents n’est plus un tabou ! En revanche, ce n’est peut-être pas la première chose à mettre en avant pour apparaître sous votre meilleur jour.

Parler de vos fantasmes

Partager ses fantasmes est une chose naturelle… lorsque l’on est intime avec quelqu’un ! Dès le premier rendez-vous, il est encore bien trop tôt pour évoquer ce sujet. Un peu de patience…

Avouer vos passions… inavouables

Même vos meilleurs amis ne savent pas que vous collectionnez les Playmobil et que vous êtes un inconditionnel de « Secret Story ». Alors, pourquoi en parler en tête à tête avec celui ou celle qui vous fait chavirer ?

Vous lamenter sur vos échecs amoureux

Rares sont les personnes qui n’ont pas connu au moins une déception amoureuse. Mais si vous vous attardez trop longuement sur ce sujet, votre partenaire pensera que vous êtes incapable d’aller de l’avant ou pire que vous avez encore des sentiments pour votre ex.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus