Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 choses qu’on fait toutes en attendant qu’il rappelle
share on facebook

5 choses qu’on fait toutes en attendant qu’il rappelle

Allez savoir pourquoi, il y a des choses, souvent inutiles, parfois même un peu bêtes, qu’on fait toutes en attendant que Monsieur daigne penser à nous et que le téléphone se mette enfin à sonner.

Amener son téléphone partout

Vous avez tellement peur de rater son appel que vous emmenez votre joujou magique partout avec vous… jusqu’au petit coin. Même en mode sonnerie, vous ne pouvez pas vous empêcher de le regarder fixement, pour être certaine de ne pas manquer l’appel. Certaines vont même (allez, avouez) jusqu’à parler au fameux téléphone, comme s’il pouvait entendre vos suppliques : « Allez sonne, sonne,… »

Scruter son profil Facebook

Épier ses moindres faits et gestes virtuels, ça calme, et puis surtout ça permet de savoir s’il s’est servi de son téléphone ces quarante dernières minutes pour poster ou liker un commentaire. Auquel cas la théorie selon laquelle il se serait fait voler son téléphone est complètement caduque. Et du coup, vous stressez encore plus : « il ne veut pas me parler, j’en suis sûre… ».

Appeler sa meilleure amie

Pour prendre votre mal en patience et vider un peu votre sac, rien de tel que le coup de fil à une amie pour lui demander à elle, elle qui sait tout sur tout, pourquoi diable il ne vous rappelle pas. Bien sûr, ce que vous attendez d’elle, c’est qu’elle vous rassure en vous rappelant que ça ne fait que 45 minutes que vous l’avez appelé et qu’il est sûrement occupé, en réunion ou dans le métro. Et puis, ça ne fait que 24 heures que vous vous êtes rencontrés. Et il vous a déjà envoyé 3 textos. Parfois, on a juste besoin d’une copine pour nous remettre un peu les idées en place.

Éteindre son téléphone, puis le rallumer

En désespoir de cause, vous finissez par vous dire que votre téléphone doit avoir un problème. Du coup, vous éteignez votre téléphone puis le rallumez. Vous allez même jusqu’à vous téléphoner à vous-même à partir de votre téléphone fixe. Tout ça pour réaliser qu’il sonne votre téléphone, et même plutôt très fort. Zut, zut et zut.

Lui envoyer un faux texto qui ne lui est pas destiné

On l’a toutes déjà fait : lasses d’attendre un signe de sa part, on joue la carte du texto erroné. « Oups, je me suis trompée de destinataire ! Mais puisqu’on y est pourquoi tu ne me raconterais pas ta journée et pourquoi tu ne m’inviterais pas à prendre un verre ce soir après le boulot ? » Une bonne façon de lui rappeler que vous existez !

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus