Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Top 5 des comportements masculins énervants !
share on facebook

Top 5 des comportements masculins énervants !

Top 5 des habitudes de ces Messieurs qui ont le don de nous énerver, nous, les filles ! Tout d’abord, quand ils font semblant de…

Le hochement de tête ou quand ils font semblant de nous écouter

Typique. Les hommes pensent qu’en hochant régulièrement la tête, on va croire, nous les filles, toutes dupes que nous sommes, qu’ils nous écoutent attentivement. Sauf que non : on la connaît leur tactique, depuis le temps. D’ailleurs, il suffit de leur poser une question toute bête pour les prendre en flagrant délit de « non-écoutage ». Résultat : on a l’impression de parler à un mur 90% du temps. Grrrrrrrr

Le faux compliment ou quand ils se justifient de ne rien faire

« Y’a que toi qui sais utiliser le lave-vaisselle, chérie, c’est pour ça que je l’ai pas lancé, j’ai pas voulu prendre le risque de le casser ». Et voilà comment les hommes arrivent à se justifier de ne pas avoir appuyé sur un bouton, malgré leur bac+18 et leur diplôme d’ingénieur dont ils se vantent si souvent. Mais là, ça ne les dérange pas du tout de passer pour des incapables, tant que ça ne les oblige pas à se lever du canapé…

Qui ne cherche pas ne trouve pas

Si les hommes ont souvent du mal à trouver les choses… c’est tout simplement parce qu’ils ne les cherchent pas. La plupart du temps, ils se contentent de prononcer la phrase aussi magique qu’irritante « Chérie, tu sais où sont mes chaussettes ? » et pouf, chérie leur dit exactement où les trouver. Avec un peu de chances, chérie vient même leur donner en main propre. Un conseil : essayez plutôt de lui répondre : « A leur place ». Et vous verrez comme il sera déstabilisé…

« Ah bon, je ne te l’avais pas dit ? J’étais sûr pourtant. »

Ce n’est pas qu’il vous ment, c’est simplement… qu’il ne vous en a pas parlé. Et pour mieux faire passer la pilule, il en rajoute un, de mensonge, en jurant qu’il était sûr de vous l’avoir dit. Pourtant, s’il avouait simplement qu’il a « oublié d’en parler », ça passerait beaucoup mieux ! Ah les hommes !

La lunette des toilettes

Un grand classique. Mais comment ne pas en parler ? Après chacun de ses passages au petit coin, chéri oublie de baisser la lunette des toilettes, et ça, ça a le don d’énerver les filles. Toutes les filles ! Pareil pour le tube de dentifrice que les hommes ne referment presque jamais (c’est génétique ou quoi ?), les emballages vides qu’ils ont la fâcheuse habitude de laisser dans le réfrigérateur, les flacons de shampooings et de gels douche terminés qui restent sur le rebord de la baignoire ou encore les rouleaux de papier toilette finis mais pas jetés… Allons, messieurs, faites un petit effort !

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus