Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 conseils pour la rendre amoureuse
share on facebook

5 conseils pour la rendre amoureuse

Avoir une relation avec une femme est une chose, qu’elle soit amoureuse de vous en est une autre. De l’attachement à l’amour le plus profond et le plus sincère, il n’y a parfois qu’un pas. Suivez ces quelques conseils pour que votre nouvelle partenaire, ou celle qui fait battre votre cœur en secret, tombe amoureuse de vous.

Soyez attentif

Ce qui manque à de nombreuses femmes, c’est une oreille attentive à leurs problèmes, à leurs désirs, aux histoires qu’elles souhaitent partager. En vous montrant particulièrement à l’écoute lors de vos conversations, en mémorisant les détails que celle que vous aimez vous aura racontés, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour la faire tomber amoureuse de vous.

Soyez galant !

Non, la galanterie n’est pas une notion ringarde ! Même les femmes les plus jeunes, indépendantes et modernes apprécient la galanterie. Ouvrez-lui la porte, laissez-la passer avant vous dans un lieu public, portez ses sacs trop lourds, bref, montrez-vous aux petits soins. Cette attitude risque fort de faire chavirer le cœur de votre belle.

Faites-lui de petits cadeaux

Nul besoin d’offrir des diamants et des choses hors de prix à une femme pour la faire tomber amoureuse de vous. Ce qui compte, c’est de montrer par ces quelques présents que vous pensez à elle, de la toucher par ces petites attentions. Faites en sorte de trouver des choses qui lui plairont à coup sûr (la bonne taille de vêtement, la bonne couleur de sac, les fleurs qu’elle aime le plus, le parfum qui lui fait envie…). Pour cela, soyez attentif lors de vos conversations (cf. paragraphe 1) !

Envoyez-lui des mots doux durant la journée

Pour gagner le cœur d’une femme, il est important de lui montrer combien vous comptez pour elle. La technologie moderne permet d’être en contact presque à toute heure. Profitez de cet avantage pour lui envoyer un texto lui disant combien vous pensez à elle ou combien vous avez adoré votre précédent rendez-vous et pensez au suivant. Ne l’inondez pas non plus de messages (un à deux par jour suffisent largement) et ne les envoyez jamais à la même heure, pour créer un effet de surprise. Pensez également à varier le contenu de vos textes. Tant d’attentions devraient sans aucun doute rendre amoureuse de vous celle qui occupe vos pensées !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus