Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 façons de l’inviter chez vous pour un dernier verre
share on facebook

5 façons de l’inviter chez vous pour un dernier verre

Contrairement aux idées reçues, il est plus difficile pour une femme d’inviter un homme à prendre un dernier verre après une soirée réussie. Le risque majeur est de passer pour une « femme facile », qui n’a pas besoin d’être conquise par plusieurs rendez-vous. Toute la difficulté consiste donc à faire croire à l’homme que c’est lui qui est à l’origine de cette prise d’initiative… tout en faisant appel à son potentiel de séduction.
Voici cinq façons d’inviter un homme à passer la nuit chez soi, sans en avoir l’air.

Lui dire que vous n’avez pas envie de le quitter

Vous avez passé une excellente soirée en sa compagnie ? Rien ne vous empêche de lui faire part de votre sentiment. Dites-lui simplement que vous regrettez de devoir mettre fin à un si bon moment.

Jouer toutes les cartes de la séduction

Au cours de votre rendez-vous, n’hésitez pas à réveiller le désir de votre compagnon. Il ne s’agit pas d’adopter une attitude provocante, mais plutôt de le séduire en toute subtilité. Effleurer sa main, dévoiler son décolleté en se penchant légèrement, le regarder droit dans les yeux… autant de gestes qui suffiront à lui donner envie de poursuivre l’aventure.

Utiliser un prétexte

Vous avez parlé toute la soirée de votre goût commun pour les films d’auteur ou du dernier roman que vous avez dévoré ? Profitez de cette opportunité ! Proposez-lui d’admirer votre collection de DVD ou de lui prêter votre livre favori.

Répondre à son baiser

Avant de vous quitter, votre partenaire se penche pour vous embrasser. Et si vous laissiez de côté votre timidité pour vous laisser aller et profiter pleinement de ce baiser ? En vous montrant plus entreprenante, vous réveillerez certainement le désir de votre cher et tendre, qui n’aura plus qu’une envie : passer la nuit à vos côtés.

Faire preuve d’humour pour briser la glace

Même si la soirée s’est bien déroulée avec votre compagnon, ne laissez pas un sentiment de gêne gâcher le moment crucial où vous vous retrouvez en bas de chez vous. L’humour permet de gommer bien des situations embarrassantes. Vous pouvez par exemple lui dire en riant : « Si j’étais un homme, je t’aurais bien invité à prendre un dernier verre. » Poussé par cette allusion, il y a de grandes chances qu’il prenne les devants.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus