Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 façons originales d’aborder un inconnu pendant une soirée
share on facebook

5 façons originales d’aborder un inconnu pendant une soirée

Oubliez les techniques vieilles comme le monde, repérables à 100 kilomètres, et optez pour des manières originales d’aborder un inconnu en soirée.

Le jeu du regard

Vous ne savez pas quoi dire ? Ne dites rien. Le regard est l’arme de séduction la plus puissante qui soit. Il joue directement sur les instincts, sans passer par la raison. « Miroir de l’âme », les yeux expriment les émotions et il est difficile de tricher avec le regard. La technique : regardez-le dans les yeux, sans lâcher prise. Dès que vos regards se croisent, maintenez le contact visuel. Une énergie sensuelle s’installera forcément entre vous et vous aurez l’impression que vous êtes seuls au monde. Au bout de quelques minutes, osez enfin aller lui parler…

Renverser son verre

C’est la maladresse la plus sexy qui soit. Il n’y a qu’à regarder les comédies romantiques pour comprendre que ça marche (presque) à tous les coups. Un conseil : évitez le vin rouge, histoire de ne pas ruiner une chemise hors de prix… Pour le reste, le succès de cette technique repose sur vos talents de comédienne : moins vous serez crédible dans le rôle du de la maladroite désolée et plus vous aurez de chances de lancer l’opération séduction. L’idée est justement qu’il voit clair dans votre jeu… et trouve ça craquant !

Le mensonge audacieux

Il vous a tapé dans l’œil mais vous ne savez pas comment attirer son attention au milieu de tout ce monde ? Faites-vous passer pour l’organisatrice de la soirée et dites-lui que « quelqu’un » demande à le voir à l’extérieur. Il sera forcément épaté par tant d’audace. Ne reste plus qu’à engager la conversation…

Le p’tit papier

Rappelez-vous vos jeux d’écolière et glissez-lui un papier sur lequel vous aurez griffonné un message, un mot doux, un compliment, une proposition ou pourquoi pas votre numéro de téléphone… Technique de drague discrète et romantique, elle permet un échange intrigant.

L’arnaque du sosie

Cette technique requiert un seul talent : celui de comédienne. Dirigez-vous d’un pas assuré vers la personne en question et sautez-lui dans les bras en criant « Alors, ça, c’est une sacrée surprise, ça fait un bail, je suis trop contente de te revoir »… Déstabilisé et sans doute un peu mal à l’aise, votre interlocuteur vous demandera s’il vous connaît, assurant ne pas s’appeler Sacha du tout. (Faussement) confuse, vous proposerez de lui offrir un verre pour vous excuser. Et en profiterez pour lui demander comment il s’appelle. Vraiment.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus