Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 idées de sujets originaux pour vous démarquer en soirée
share on facebook

5 idées de sujets originaux pour vous démarquer en soirée

Pour vous démarquer en soirée, oubliez les banalités, les discours convenus et autres techniques qui consistent à « faire comme les autres » par peur de ne pas plaire. Pour sortir du lot, rien de tel, au contraire, que de jouer la carte de l’originalité. Voici 5 sujets qui le séduiront à tous les coups.

Le foot

En lui demandant ce qu’il pense du dernier tirage de la Ligue des Champions ou du récent transfert de Falcao à Monaco, vous le laisserez probablement… sans voix. Mais pas de panique, c’est bon signe, c’est que vous avez réussi à le surprendre : une fille accro au ballon rond, ça ne court pas les rues. Et ça devrait suffire à lui donner envie d’en savoir plus sur vous…

La politique

A vous voir lookée et maquillée comme vous l’êtes, il doit probablement s’attendre à ce que vous lui parliez fringues et célébrités… Là encore, surprenez-le en lui demandant ce qu’il pense du mariage pour tous, des réformes des retraites, du plafonnement des loyers. Bref, montrez-lui que vous êtes belle et cultivée… Un conseil toutefois : essayez de donner votre avis sans vous montrer agressive ou moralisatrice. La politique, ça peut aussi très vite dégénérer quand les opinions divergent…

L’environnement

Sans vous la jouer « Greenpeace Mania » non plus, montrez-lui que vous êtes une fille responsable, saine et soucieuse de la planète. Dans la conversation, glissez que vous mangez bio et que vous êtes venue en Vélib’. En plus de « faire bien », c’est sacrément tendance !

Le high tech

Vous flairez le geek ? Sortez le grand jeu en lui étalant votre culture 2.0 : Twitter, Tumbler, Instagram, les derniers jeux vidéo à la mode, les derniers modèles de téléphone, montrez-lui que vous êtes à la pointe des nouvelles technologies ! Surpris et sous le charme, votre futur geek chéri n’en croira pas ses lunettes !

Le sexe

Vous voulez attirer son attention ? Parlez sexe ! Prenez-le de court en évoquant de vous-même le sujet qui met mal à l’aise tout le monde, celui que les hommes ont tellement peur d’aborder par crainte de faire fuir les filles ! Un brin provoc’ mais jamais vulgaire, dites-lui, avec humour, que vous ne finirez pas dans son lit ce soir… à moins d’un miracle ! Déstabilisé par tant d’audace et de confiance, mais aussi piqué dans sa curiosité (et dans son égo), il fera tout pour vous séduire !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus