Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 idées originales pour une St-Valentin en célibataire
share on facebook

5 idées originales pour une St-Valentin en célibataire

800×600

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-bidi-font-family: »Times New Roman »;}

Que ce soit votre première St Valentin en célibataire ou la quatrième, cette année, pas question de vous morfondre devant «  N’oublie jamais » pour la 150ème fois. Pour ne pas rentrer dans le cercle vicieux de l’apitoiement, nous vous avons concocté une sélection de cinq idées originales pour passer la St Valentin en solo. Attention, ces idées excluent tout gobage de Ferrero Rocher et de tartines de Nutella.

Option 1 : Je prends soin de moi

 À défaut d’avoir le cœur pris, occupez votre corps. Prenez, par exemple, un cours de danse  moderne ou de jazz, vous qui n’avez jamais osé en prendre avant. Testez la marche nordique dans un parc à côté de chez vous, ou allez nager dans votre piscine municipale. Après vous être dépensé, place à la détente. Réservez un soin ou un massage dans centre de beauté et laissez-vous chouchouter en faisant abstraction du reste.

Option 2 : J’invite un chef à domicile

Personne pour vous faire un repas en amoureux ? Pas de problème, c’est vous qui prenez les choses en main. De nombreux sites proposent les services d’un chef à domicile, qui vous concoctera un repas de l’entrée au dessert digne d’un grand restaurant. Et si vous n’avez pas envie de rester chez vous, prenez un cours de cuisine de groupe. Vous pourrez peut-être y croiser votre moitié entre deux coups de fouets…

Option 3 : J’organise une soirée digne d’un enterrement de vie de garçon/jeune fille

Vivez votre St Valentin comme si c’était votre dernier jour de célibat. Réunissez tous vos amis et lâchez-vous, que ce soit en boîte de nuit ou dans un bar. Amusez-vous jusqu’au bout de la nuit et ne pensez à rien d’autre qu’à l’instant présent. Le futur ? On verra demain !

Option 4 : Je retombe en enfance

Rien de tel pour se vider l’esprit que de faire les choses qu’on aimait quand on était enfant. Pas besoin d’aller à Disneyland, ressortez vos vieux Roald Dahl et vos BD de Boule et Bill que vous dévorerez avec un gros bol de céréales, visionnez vos cassettes de dessins animés, relisez vos cahiers de primaire… Bon, ne poussez pas non plus jusqu’à recommencer à jouer avec vos Barbies ou vos petites voitures. Le but c’est surtout de vous rappeler à vous-même que le bonheur se compose aussi de petits plaisirs simples.

Option 5 : Je me prends en main et je trouve l’amour

Solution radicale, certes, mais qui a toutes ses chances de fonctionner. C’est l’occasion ou jamais de tester des soirées de célibataires ou de s’inscrire sur des sites de rencontres en ligne.  Il ne tient qu’à vous de ne pas être célibataire l’année prochaine !

Bonus :

Ne faites rien du tout, la Saint-Valentin, ce n’est rien de plus qu’un jour comme les autres.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus