Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 idées osées pour un premier rendez-vous insolite
share on facebook

5 idées osées pour un premier rendez-vous insolite

Vous êtes du genre audacieux et pour votre premier rendez-vous, vous avez envie de la surprendre ? Voici 5 idées osées pour un premier rendez-vous pas comme les autres. Frileux : s’abstenir !

L’inviter à votre anniversaire

Hasard du calendrier, c’est bientôt votre anniversaire et vous comptez organiser une méga fête avec vos amis, votre famille, vos collègues, bref, la totale. Que diriez-vous de profiter de cette occasion pour l’inviter à vous rencontrer pour la toute première fois ? Certes,  c’est plutôt inattendu et culotté, mais si votre but est de la surprendre,  l’idée est parfaite. Une façon originale et décalée d’éviter la gêne du premier tête-à-tête… et de lui présenter tout votre entourage dès le premier jour. Comme ça, au moins, c’est fait !

Organiser une soirée poker

Vous êtes plutôt joueur ? Posez cartes sur table et frappez un grand coup en lui proposant une soirée poker avec vos meilleurs amis en guise de premier rendez-vous. Bonne ou mauvaise joueuse, bluffeuse ou pas, ce sera aussi l’occasion d’apprendre à mieux la connaître. Et de lui présenter tous vos amis d’un seul coup…  Pour ce qui est de la suite, c’est à vous de jouer !

Rendez-vous dans les catacombes/cimetière

Oui, c’est un peu glauque, et oui, c’est sacrément risqué. Mais n’est-ce pas cela que vous souhaitez, un premier rendez-vous original et audacieux ? L’avantage : c’est très calme, vous ne risquez pas de vous faire surprendre, et c’est l’endroit parfait pour vous la jouer philosophe et aborder les grands sujets de la vie. Dévoilez le poète qui sommeille en vous et séduisez-la en lui parlant de l’urgence de vivre et de la nécessité de ne pas perdre de temps. Mortelle, comme approche, non ?

Rendez-vous dans un Spa

Certes, elle pourrait croire que votre seule motivation est de la voir en petite tenue. Mais beau parleur que vous êtes, vous saurez lui prouver que votre seul désir est de lui faire plaisir et de la chouchouter. L’occasion parfaite pour un premier rendez-vous sans stress, placé sous le signe de la détente et du partage. Et rien ne vous interdit de finir la séance par un bon repas…

Invitez-la à un concert

Rien de tel pour un premier rendez-vous original, punchy et plein de bonne humeur. Invitez-la à découvrir votre chanteur préféré en concert (ou pourquoi pas à aller voir le sien). Une bonne façon de se mettre dans le bain sans tarder et d’apprendre à mieux se connaître dans une ambiance festive et détendue.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus