Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 idées reçues sur ce que les hommes aiment
share on facebook

5 idées reçues sur ce que les hommes aiment

Lorsqu’il s’agit d’évoquer ce que les hommes aiment chez les femmes, il y a la réalité… et puis il y a le mythe. Et contrairement à ce que l’on peut souvent croire et entendre, les hommes n’aiment pas forcément…

Les poitrines généreuses

Vous êtes complexée par votre petite poitrine ? Vous ne devriez pas ! Contrairement à une rumeur bien connue, les hommes ne seraient pas (du tout !) des adorateurs invétérés de grosses poitrines. Selon un sondage IFOP, ils ne seraient que 9 % à aimer les gros seins et 82 % à préférer les poitrines « normales ». Comme quoi…

Les filles maigres

Cessez donc, mesdames, de traquer vos petites rondeurs. Parce que non, les hommes ne sont pas fans des silhouettes rachitiques. Ils seraient même plutôt nombreux (85 %), si l’on en croit de nombreux sondages, à préférer les « rondes », qu’ils trouvent plus sexy et plus « sympas », surtout à table… Pourtant, 90 % des femmes pensent que les hommes préfèrent les minces. On comprend mieux leur folie des régimes…

Les filles sophistiquées

Les filles toujours tirées à quatre épingles et maquillées 24h/24 ne sont pas le fantasme de ces messieurs, loin de là. Les hommes seraient en effet plus attirés par les filles simples et naturelles. Attention toutefois à ne pas confondre naturelle et négligée.

Les filles épilées (intégralement)

Voilà un mythe qui a la vie dure ! Les femmes pensent que les hommes raffolent tous de l’épilation intégrale. Pourtant, selon plusieurs sondages, les avis sont plutôt partagés. Certains hommes considèrent ainsi que les poils font partie de la sensualité intime des attributs féminins. Ils pensent aussi que l’absence totale de pilosité à sur cette partie du corps peut symboliser un manque de maturité… Une bonne nouvelle pour celles qui s’obligent à souffrir pour plaire à leur homme !

Les cougars

Là encore, les avis sont partagés : 49,4 % des hommes seraient effectivement attirés par les femmes plus âgées qu’ils considèrent comme plus expérimentées. Mais que les plus jeunes se rassurent, 50,6 % des hommes avouent tout de même préférer l’innocence et la fraîcheur des petites jeunettes. Ouf !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus