Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 mecs avec qui je ne dois pas coucher !
share on facebook

5 mecs avec qui je ne dois pas coucher !

La tentation a beau, parfois, être grande, mieux vaut ne pas se retrouver sous la couette avec ces 5 hommes. Au risque de le regretter plus tard.

Votre meilleur ami

Quelques verres de trop, un moment de faiblesse, et vous voilà tombée dans les bras de votre meilleur ami… Une situation certes courante, mais qui n’en reste pas moins très embarrassante… Avant de céder à la tentation, posez-vous d’abord les bonnes questions et demandez-vous si le « jeu » en vaut vraiment la chandelle. Demandez-vous si votre attirance pour lui est réelle (et réciproque…) ou si elle n’est que le reflet d’un moment d’égarement. Il serait tout de même dommage de gâcher une amitié précieuse pour une nuit d’amour sans lendemain.

Votre ex

Attention, terrain glissant. Céder aux sirènes enivrantes de « l’ex » peut aussi s’avérer très dangereux. Pourquoi ? Parce que vous avez mis des semaines, peut-être même des mois à vous remettre de votre rupture et qu’une seule nuit à ses côtés suffirait à vous faire replonger ! Alors oui, cela pourrait marcher, cette fois, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les statistiques sont contre vous ! Alors, avant de flancher, assurez-vous quand même que les choses ont évolué depuis votre rupture et que son envie de vous résistera au petit matin.

Un mec casé

Le mec casé a beau être attirant (d’autant plus attirant qu’il est a priori inaccessible), tomber dans ses bras n’est pas, mais alors pas du tout, la meilleure des idées. D’abord parce qu’une femme (qui aurait pu être vous) l’attend sagement à la maison. Ensuite parce que vous risquez de vous embarquer dans une histoire qui a de fortes chances de mal finir (oui, oui, même si, au départ, vous vous dites que ça ne durera qu’une nuit). Alors, autant vous éviter des larmes et un chagrin d’amour inutile en passant votre chemin.

Le frère de votre meilleure amie

On vous l’accorde, c’est moins grave. Mais réfléchissez un peu : vous qui avez l’habitude de tout raconter à votre meilleure amie, à qui raconterez-vous les détails coquins de votre première fois ? À qui demanderez-vous conseil ? Et pire encore : si les choses devaient mal tourner entre vous, sur quelle épaule iriez-vous pleurer ? Et si elle vous en voulait ? Et si vous ne pouviez plus vous rendre chez elle sans peur d’y croiser son frère ? Traduction : quand vous le croiserez torse nu dans la salle de bain de votre meilleure amie, pensez à votre grand-mère… et rentrez chez vous !

Un « mec de passage »

Le mec de passage est généralement sexy, exotique, mystérieux. Il parle parfois une autre langue et dégage un quelque chose venu d’ailleurs. Et puis le mec de passage ne fait généralement aucune promesse, il incarne le plaisir du moment, la perfection de l’instant présent. Jusque-là, tout va bien. Le hic ? Vous avez beau vous répéter que l’instant présent suffit à votre bonheur, et que vous l’oublierez dès qu’il sera reparti, vous prenez un gros risque. Car ce que l’on sait éphémère a l’incroyable pouvoir de vous coller à la peau. Chagrin d’amour (quasi) garanti !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus