Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 moments insolites pour un premier rendez-vous osé
share on facebook

5 moments insolites pour un premier rendez-vous osé

Marre des sempiternels premiers rendez-vous en soirée ? Surprenez-la en lui proposant un rencart au petit-déjeuner ou entre deux réunions au pied de son travail.

Le petit-déjeuner : bon pied bon œil

Rien de tel pour commencer la journée le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux qu’un premier rendez-vous prometteur. Après une énième nuit passée à refaire le monde sur votre site de rencontres, proposez-lui de vous rejoindre « dans quelques heures », avant d’aller au travail, pour un petit-déjeuner pas comme les autres. Un avant-goût original de ce qui vous attend tous les deux…

Le brunch : à la bonne heure

Il ravira tous les amoureux du dimanche accros aux grasses matinées. On n’y pense pas souvent, pourtant le brunch est un moment idéal pour un rendez-vous placé sous le signe  de la détente et du laisser-aller. De quoi profiter d’une parenthèse gourmande et sexy sans avoir à regarder sa montre (journée off, le lundi est encore loin…). Cerise sur le cupcake : si les choses se passent vraiment bien, rien ne vous empêche de piétiner un peu (voire même beaucoup) sur la soirée…

Le déjeuner en semaine : un bol d’air

Vous travaillez tous les deux beaucoup et manquez de temps pour vous voir en semaine ? Surprenez-la en lui proposant un premier rendez-vous sur le pouce entre deux réunions. Petit restaurant, pique-nique dans un parc ou panini sur un banc, peu importe : montrez-lui que le plus important pour vous, c’est de la voir et d’apprendre à mieux la connaître. Et rassurez-vous : le côté « pressé » de ce rendez-vous ne pourra qu’apporter du piment à cette première rencontre, et vous booster pour en organiser très vite une deuxième. Plus longue cette fois.

Le jour de la Saint-Valentin

Certes, c’est osé. Voire même risqué. Tous ces amoureux, ces promesses d’avenir, ces je t’aime à n’en plus finir, ça peut en effrayer plus d’une. D’autant qu’on vous le rappelle : vous n’êtes pas encore un couple. Mais à la fois, quoi de plus romantique qu’un premier rendez-vous le 14 février ? Quoi de plus prometteur et de plus symbolique ? D’où peut-être cette alternative : et si vous lui proposiez plutôt un déjeuner, voire un petit-déjeuner le jour de la Saint-Valentin, histoire de désacraliser le côté too much de la soirée romantique ?

Le RTT

Quoi de plus excitant qu’un rendez-vous amoureux en plein milieu d’une journée… de travail ? Quand tout est calme, que les cafés, les parcs et autres jardins sont vides et semblent n’attendre que vous ? Optez pour un premier rendez-vous original en lui proposant de poser, en même temps que vous, un jour de RTT, histoire de profiter pleinement l’un de l’autre. Au programme : parcs d’attractions, virée au musée, au Spa : vous avez une journée entière pour la surprendre !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus