Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 mythes sur ce que les hommes aiment chez les femmes
share on facebook

5 mythes sur ce que les hommes aiment chez les femmes

On entend tout un tas de choses sur ce que les hommes aiment ou n’aiment pas chez les femmes. Mais comment déceler le mythe de la réalité ? On vous dit tout.

Les hommes aiment les gros seins

Faux ! Toutes les études le prouvent : s’ils ne boudent pas leur plaisir devant une poitrine généreuse, la plupart des garçons s’accordent pour dire que le plus important est que la poitrine soit en accord avec le reste du corps de la femme. Bien proportionnés, les petits seins ne dérangent pas ces messieurs, qui ne sont pas rares à trouver ça « mignon ».

Les hommes préfèrent les blondes

Faux ! Et qu’on se le dise : si ce mythe a tellement la dent dure, c’est la faute… des femmes ! En effet, 80 % des femmes seraient persuadés que les hommes préfèrent les blondes. Un résultat d’autant plus étonnant que plus de la moitié des hommes disent préférer les brunes ! Mais convaincues, les femmes sont nombreuses à se teindre en blondes rien que pour leur plaire. À n’y rien comprendre !

Les hommes raffolent de l’épilation intégrale

Pas tous. Car, contrairement à ce que l’on pense, certains hommes considèrent que les poils font partie intégrante de la sensualité intime. Pire : certains ont carrément du mal avec l’épilation intégrale et l’image de « petite fille » qu’elle peut renvoyer. Bref, avant de souffrir pour vous offrir un minou de bébé, assurez-vous quand même que votre chéri trouve ça sexy !

Les hommes n’aiment pas les filles aux cheveux courts

Faux. Même si pour beaucoup d’hommes, les cheveux sont un symbole de féminité, la majorité d’entre eux sont d’accord pour dire que les cheveux courts peuvent aussi, sur certaines femmes, être très sexys. Certains trouvent même que ça donne un côté sensuel et élégant grâce à une nuque dégagée (autre symbole de féminité).

Les hommes n’aiment pas la frange

Faux. Et même archifaux. Car s’ils précisent qu’il faut avoir le visage et le style qui vont avec, la majorité des hommes avouent adorer les filles à frange, et trouver ça sexy. De quoi couper court à la légende.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus