Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 (petits) mensonges typiquement féminins
share on facebook

5 (petits) mensonges typiquement féminins

On dit souvent que les hommes mentent beaucoup. Mais à l’heure de la parité sexuelle, avouons-le quand même : dans ce domaine, les femmes ne sont pas mal non plus ! Voici 5 petits mensonges typiquement féminins.

J’ai craqué mais c’était en soldes

Un grand classique. Incapable de réfréner sa fureur d’acheter (et de dépenser !), Madame mettra toute son énergie, une fois rentrée les mains pleines (et le portefeuille vide) à la maison, à tenter de justifier ses folles emplettes. La bonne excuse ? C’était en soldes, j’ai fait l’affaire du siècle…

Je suis prête dans une minute

Messieurs, quand une femme vous dit qu’elle sera prête dans une minute, vous pouvez sans souci aller boire un café avec un ami et revenir, regarder le dernier épisode de votre série préférée ou faire une petite sieste sur le canapé du salon. Parce que non, une minute, ça ne suffira pas, mais alors vraiment pas pour être bien sûre que le haut va bien avec la jupe, que le rouge à lèvres est bien mis, que les cheveux sont bien lisses et les boucles d’oreilles de la bonne couleur… En même temps, n’est-ce pas pour vous qu’elles font tout ça ?

Je n’ai couché qu’avec X garçons

Si les hommes ont tendance à gonfler ce chiffre, histoire de passer pour des Don Juan enchaînant les conquêtes, les femmes, elles, sont plutôt du genre à estimer à la baisse le nombre de leurs relations coquines, soucieuses de ne pas donner une mauvaise image d’elles. L’intention est mignonne, non ?

Les UV ? Jamais fait !

Allez savoir pourquoi, les femmes sont nombreuses à ne pas oser avouer leur penchant pour… les UV ! Elles ont beau être cramoisies en plein mois de février (alors qu’elles n’ont pas quitté Paris), elles continuent mordicus à nier être passées par la case UV.

C’est ma vraie couleur de cheveux

Une femme ne vous dira jamais qu’elle est une fausse brune ou une fausse blonde et qu’elle se teint régulièrement les cheveux pour mieux répondre à un idéal, voire à un fantasme masculin. Elle soutiendra à son corps défendant que oui, c’est naturel, et que ça lui vient de sa grand-mère maternelle qui avait des origines suédoises. Et quand vous tomberez, un jour, par hasard, sur une photo d’elle à l’âge de 8 ans, brune comme le jais, elle trouvera toujours un moyen de s’expliquer : « C’est le soleil qui m’a éclairci les cheveux » ou «  ça change, les couleurs de cheveux avec le temps » et blablabla…

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus