Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 signes qui prouvent qu’il prend votre histoire au sérieux
share on facebook

5 signes qui prouvent qu’il prend votre histoire au sérieux

Vous commencez à vous attacher et vous voulez être sûre que vos sentiments sont réciproques ? Voici 5 signes qui prouvent qu’il prend votre histoire au sérieux.

Il vous appelle… même pour ne rien dire

C’est souvent dans les détails que se cachent les grands sentiments. Contrairement aux femmes, les hommes ne sont généralement pas de grands fans des conversations téléphoniques à répétition. S’il vous appelle souvent dans la journée, juste comme ça, pour entendre votre voix et savoir comment vous allez, c’est qu’il est tout simplement accro !

Il vous a présenté ses amis… et certains membres de sa famille

Là encore, si les femmes ont une facilité à présenter leur entourage à leur « mec du moment », les hommes, eux, mettent souvent plus de temps à le faire. Tout simplement parce qu’ils attendent d’être « sûrs » de leur relation et de ses chances de durer. S’il vous a présenté ses amis et certains membres de sa famille, c’est donc qu’il prend votre histoire au sérieux et se projette avec vous. Et s’il vous a présenté sa mère, vous pouvez aller commander vos alliances…

Vous passez de plus en plus de nuits ensemble

Au départ, vous dormiez ensemble lorsqu’épuisés par vos câlins coquins, vous rechigniez à rentrer chez vous. Mais depuis quelque temps, vous dormez de plus en plus souvent l’un chez l’autre, juste pour ne pas vous quitter, discuter, avoir du temps pour vous. Votre idylle n’est plus qu’une histoire de sexe, c’est une histoire d’amour…

Il vous a fait de la place dans ses placards

Au départ, vous avez laissé votre démaquillant, puis quelques sous-vêtements, et au gré des nuits passées à ses côtés, vous laissez négligemment (ou pas…) quelques petites affaires personnelles. Loin de l’effrayer, vos petits oublis lui ont donné des idées : il vous a fait de la place dans ses tiroirs et sur l’étagère de la salle de bain. Une chose est sûre : il n’a pas l’intention de vous laisser filer…

Il veut passer un cap sexuellement

Il vous a proposé de faire un test de dépistage pour faire l’amour sans préservatif ? C’est qu’il est suffisamment bien avec vous et qu’il vous fait suffisamment confiance ! Il veut sans doute approfondir la relation et découvrir un autre pan de la sexualité à vos côtés. Nul doute en tout cas : il prend bel et bien votre histoire au sérieux !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus