Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 signes que vous êtes ouverte à la rencontre
share on facebook

5 signes que vous êtes ouverte à la rencontre

Jusque-là, trouver l’homme de votre vie n’était (vraiment) pas votre priorité. Mais depuis quelque temps, vous sentez bien que les choses ont changé. Voici cinq signes que vous êtes prête pour le rencontrer.

Vous regardez Pretty Woman en boucle

Il n’y a pas si longtemps, vous vous moquiez de toutes vos copines accros aux comédies romantiques… et voilà que vous vous y mettez aussi. De Pretty Woman à Dirty Dancing en passant par Quand Harry rencontre Sally ou N’oublie jamais, vous les avez toutes vues et revues, une boîte de mouchoirs à la main et des étoiles plein les yeux. Ben oui, l’amour c’est pour les nunuches. Jusqu’à ce qu’on en devienne une.

Vous vous arrêtez devant les vitrines de robes de mariée

Avant, vous trouviez ça sans intérêt, voire même ridicule, ces filles qui hurlent devant une robe aux allures de meringue géante. Et maintenant ? Maintenant, vous vous surprenez à vous rêver dedans, vous avez même (secrètement) fait le tour des sites spécialisés au point d’avoir une idée (très) précise de celle que vous voulez pour vous. Manque plus que le mari

Vous jalousez vos copines maquées

En observant vos copines avec leur mari chéri, leurs problèmes de crèches et de factures impayés, vous étiez bien contente d’être célibataire. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, sans vraiment comprendre pourquoi, vous les regardez avec envie. C’est sûr : vous ne resterez pas célibataire longtemps.

Vous dites oui à tout ce qu’on vous propose

Rencontres arrangées, soirées en tout genre, virées avec des inconnus : vous qui étiez si frileuse de tout, vous qui refusiez toutes les propositions de votre entourage, pour finir, pénarde, sur votre canapé devant Grey’s Anatomy, vous vous surprenez maintenant à dire oui à tout, espérant secrètement faire des rencontres… et peut-être la bonne !

Vous êtes prête à faire le premier pas

Vous, faire le premier pas pour aborder un homme ? Jamais ! Enfin… ça, c’est ce que vous disiez. Aujourd’hui, avec le recul, vous trouvez ça stupide : pourquoi prendre le risque de rater LA rencontre de sa vie pour un principe aussi has-been que sexiste. Non, cette fois, si vous craquez pour un homme, pas question de le laisser filer. Allez, courage, vous êtes sur la bonne voie !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus