Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 signes qui prouvent qu’il n’est pas près de s’engager
share on facebook

5 signes qui prouvent qu’il n’est pas près de s’engager

Vous êtes en couple depuis quelques temps et vous aimeriez passer à la vitesse supérieure. Mais Chéri est-il prêt à s’engager ? Voici 5 signes qui prouvent que le moment, pour lui, n’est pas encore venu. A vous de voir si vous êtes prête à attendre. Ou pas…

Il ne laisse rien traîner chez vous

C’est un détail, mais qui a toute son importance : lorsqu’il passe la nuit chez vous, il prend bien soin de n’oublier aucune de ses affaires : vêtements, accessoires, effets de toilette. Et lorsque vous lui avez proposé de laver son linge sale et de lui rendre « la prochaine fois », il a refusé. Pas de doute : il a peur de s’engager et ne veut vous donner aucun faux espoir.

Il ne vous fait aucune « place » chez lui

Quand c’est vous qui passez la nuit chez lui, il ne cherche pas à vous aménager des espaces rien que pour vous dans ses tiroirs ou dans la salle de bain. Et lorsque par mégarde vous oubliez quelque chose, il n’hésite pas à vous le ramener illico, prétextant que vous pourriez sûrement en avoir besoin. Mouais…

Vous ne connaissez aucun de ses proches

De votre côté, vous lui avez présenté tous vos amis, vos collègues et même vos frères et sœurs. Mais lui continue invariablement de trouver des excuses pour ne pas vous présenter son entourage. C’est mauvais signe…

Il ne veut pas rencontrer votre mère

Ou du moins c’est la conclusion que vous en avez fait. Et pour cause : lorsque vous lui avez proposé d’organiser une rencontre avec vos parents, il a d’abord eu l’air paniqué avant de vous promettre d’essayer de trouver « un créneau » en prétextant un emploi du temps chargé ces dernières semaines. Résultat : c’était il y a six mois et depuis, il ne vous en a jamais reparlé…

Il n’a pas de projets

Lorsqu’il parle du futur, il ne vous inclut pas, et ne dit jamais « nous ». La preuve qu’il ne se projette pas, du moins pas tout de suite, dans un avenir à vos côtés. En outre, lorsqu’il évoque les mois ou les années qui arrivent, il semble n’avoir que des « plans » comme voyager ou s’amuser mais pas de véritables projets comme acheter une maison ou avoir des enfants. Ce qui signifie qu’il est sans doute encore en mode « célibataire ». Alors avez-vous vraiment le temps d’attendre que ses envies évoluent ? A vous de voir…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus