Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 situations embarrassantes lors d’un premier rendez-vous
share on facebook

5 situations embarrassantes lors d’un premier rendez-vous

Après coup, on en rigole. Mais sur le moment, ces petites déconvenues peuvent nous plonger dans l’embarras le plus total, plus encore lors d’un premier rendez-vous. Le top des pires moments « Oups ».

La salade entre les dents

Selon une enquête lights By TENA-IPSOS réalisée en mars 2013, 56 % des femmes auraient déjà vécu ça. Une situation d’autant pus gênante que bien souvent, Monsieur, tout gentleman qu’il est, n’ose pas vous le dire pour éviter de vous froisser. Résultat : c’est en rentrant chez vous, deux heures plus tard,  que vous vous en apercevez. Et vous qui vouliez être glamour…

Le talon qui se casse

Toutes celles qui ont déjà vécu ça le savent : casser un talon est… humiliant. Parce que se retrouver à claudiquer avec un morceau de talon dans les mains, c’est tout sauf sexy. Et le pire, c’est qu’on ne peut rien faire (qui donc se promène avec une paire d’escarpins de rechange dans son sac ?). Alors, imaginez que ça arrive lors d’un premier rendez-vous, pile au moment où vous vous avancez vers votre date… Un cauchemar !

La tache rouge sur le pantalon

Autre déconvenue girly qu’on aimerait toutes ne jamais vivre, surtout pas lors d’un rendez-vous galant : la tache rouge (qu’on n’avait pas prévue du tout !) qui auréole soudain votre pantalon… blanc ! Les Anglais qui débarquent, c’est déjà pas drôle, mais sans prévenir, et en plein premier rendez-vous, au secours !

La jupe coincée dans le collant

Vous avez voulu la jouer sexy et avez opté pour une mini-jupe. Seulement voilà : en sortant des toilettes, vous avez remonté vos collants… sur votre jupe. Résultat : devant, tout va bien, mais derrière, vous vous promenez… les fesses à l’air… Charmant !

Marcher sur une crotte de chien

La soirée s’est passée à merveille et il propose de vous raccompagner en marchant. Mais perchée sur vos hauts talons et emportée par la discussion, vous ne regardez pas où vous marchez et finissez… par mettre le pied dans une jolie crotte de chien ! Autant dire qu’il y a plus sexy… Mais rassurez-vous, il paraît que ça porte chance !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus