Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 SMS à envoyer à un garçon juste après le premier rdv
share on facebook

5 SMS à envoyer à un garçon juste après le premier rdv

Vous venez de passer l’étape du premier rendez-vous et vous mourrez d’envie de lui envoyer un message ? Attention à ce que vous écrirez, le SMS post-premier rendez-vous peut avoir un effet inattendu. Voici 5 textos à envoyer à un garçon après une première rencontre… sans crainte de le faire fuir.

« Merci pour cette soirée. A très bientôt, j’espère. »

Simple, chic, sobre : en un mot, parfait. Vous lui montrez que vous êtes une fille polie et distinguée (surtout s’il a payé l’addition…), et vous lui faites savoir que vous avez apprécié sa compagnie sans pour autant en faire trop. Parfait pour faire bonne impression, conserver le mystère et lui donner envie de vous revoir.

« Hâte de te revoir. Bisous. »

Un peu plus direct, mais concis, ce message crée d’emblée une sorte de proximité et affiche vos intentions. Oui, vous voulez le revoir et vous l’exprimez clairement. Pour autant, vous ne vous étalez pas et restez chic.

« Alors, on se revoit quand ? »

Vous êtes du genre plutôt frontale et audacieuse ? Vous pouvez oser ce message, tant que vous la jouez « cool » et détendue en ajoutant un petit smiley à la fin. Si vous ne l’avez pas laissé indifférent, il sera certainement ravi et même séduit par votre initiative. Contrairement à ce qu’on peut imaginer, les hommes aiment beaucoup les filles qui font le premier pas… Attention : s’il ne répond pas tout de suite, n’en rajoutez surtout pas, laissez-lui le temps !

« L’Homme. D’Yves Saint Laurent. J’adore »

Un SMS auquel il ne s’attend sûrement pas et qui ne manquera pas de l’étonner ! D’abord parce que vous avez reconnu son parfum (ce qui prouve que vous y avez prêté attention), ensuite parce que vous lui faites un compliment. Un texto charmeur qui aura sans doute le mérite de lancer la conversation et d’en savoir plus sur ce que lui a pensé de vous. Brillant !

« Bon alors, tu ne me proposes pas un deuxième rendez-vous ? »

Autre alternative : l’humour et le second degré. Attention, ce message n’a d’intérêt que s’il est envoyé dans les 5 minutes qui suivent la rencontre… Il déclenchera à n’en pas douter un sourire. Malicieux et très pratique comme SMS, puisque si tout va bien, vous devriez l’obtenir très vite, votre deuxième rendez-vous !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus