Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 SMS à envoyer à une fille juste après le premier rdv
share on facebook

5 SMS à envoyer à une fille juste après le premier rdv

Messieurs, si vous ne savez jamais quoi écrire à une fille après un premier rendez-vous, ces 5 phrases pourraient vous donner des idées. A copier sans modération !

« Merci pour cette soirée. Je peux espérer te revoir bientôt ? »

La première partie de la phrase est élégante, la deuxième à la fois humble et délicate. Vous n’évoquez pas un éventuel second rendez-vous par l’affirmative mais en l’interrogeant, ce qui prouve que vous ne la considérez pas comme acquise. Et ça, elle ne manquera pas de le remarquer… et d’apprécier.

« Je t’ai dit que tu étais magnifique ce soir ? »

On vous l’a toujours dit : les femmes aiment les compliments. Evidemment, vous lui aurez dit et redit au cours de la soirée, d’où son sourire au moment de la lecture du SMS… Flattée, elle ne pourra qu’apprécier vos mots gentils. Et en redemander !

« J’espère que tu as passé une bonne soirée. A très vite. »

Si vous êtes du genre plutôt discret, ce texto-là devrait faire l’affaire. Sobre mais efficace, il a l’avantage de laisser la porte ouverte à une réponse mais la délicatesse de ne pas y obliger. En substance, il dit que vous, en tout cas, avez passé une bonne soirée, et que vous espérez la revoir « très vite ».

« Mercredi soir, un cinéma ? »

A tous ceux qui n’aiment pas trop tourner autour du pot, voilà qui devrait vous convenir : direct, clair et concis. Non seulement vous voulez la revoir, mais en plus vous savez déjà quand et où. Comme ça, au moins, vous lui évitez de passer des heures et des heures à se demander si oui ou non vous la réinviterez…

« J’ai du mal à trouver le sommeil »

Et pour finir, un SMS spécial « romantiques tendance timide ». Si vous n’osez pas lui dire en face qu’elle vous a plu et que vous mourrez d’envie de la revoir, c’est le SMS qu’il vous faut. A lui tout seul, il dit votre trouble, vos craintes, votre excitation, mais aussi votre timidité et votre côté fleur bleue. Et surtout, il invite à l’épanchement, aux confidences, et aux premières nuits passées à s’envoyer… des textos.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus