Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 SMS insolites qui peuvent la faire craquer
share on facebook

5 SMS insolites qui peuvent la faire craquer

Vous voulez faire craquer une fille ? Rien de tel que de la surprendre ! Comment ? En lui envoyant un texto qu’elle ne s’attend pas à recevoir. Un message insolite, drôle, décalé. Bref, un texto qui la fera vibrer. Et qui ne vous laissera pas sur la touche.

« Attention, c’est les soldes ! Mon cœur est à vendre. 100% de réduction sur cet article. L’offre du jour en plus : un dîner offert pour tout achat ! »

Le SMS mi-blague mi-poésie : drôle, léger, attendrissant, il décrochera à coup (presque) sûr un sourire sur le visage de votre belle. Une façon originale et amusante de lui proposer un nouveau rendez-vous. Un conseil toutefois : cette technique est à utiliser avec modération pour éviter le côté « lourdingue ».

« Tu peux pas imaginer comme elle est belle. Et son sourire, je t’ai parlé de son sourire ? » suivi immédiatement du SMS : « Oups, désolé, je me suis trompé de numéro »

Du très lourd ! Le faux SMS d’erreur qui parle d’elle (mais sans vraiment le dire) ne pourra que la flatter mais surtout, il éveillera sa curiosité ! Elle se doutera bien que vous parlez d’elle mais cherchera forcément à s’en assurer en allant plus loin dans la discussion. N’avouez pas trop vite et faites-la un peu mariner…

« Par ta faute, je ne dors plus la nuit. Tu m’as fait quoi, avoue !? »

C’est mignon, c’est attendrissant. Et là encore, elle esquissera un sourire en pensant au grand romantique (et au beau parleur) que vous êtes. L’avantage de ce SMS : à moins que la fille en question ne soit pas du tout mais alors pas du tout intéressée, elle répondra forcément, parce que quoi qu’on en dise, c’est mignon !

« Je sais que tu meurs d’envie de m’appeler mais que tu n’oses pas… Allez, appelle ! »

Vous allez la faire sourire et la mettre en colère en même temps ! Et une fille en colère, même un peu, même « pour de faux », eh bien ça réagit ! Elle vous répondra forcément en la jouant aussi second degré que vous. Attendez-vous à recevoir une réponse bien remontée du type : « Alors là, mon pauvre, tu prends tes rêves pour des réalités ! ». De quoi entamer un petit ping-pong téléphonique enflammé. Chaud devant !

« Bon, j’avoue, on m’a dit d’attendre demain avant de t’appeler. Mais j’arrive pas ! »

Un homme qui s’avoue conquis, c’est rare, surtout au début d’une histoire. Mais un homme qui avoue avoir usé de stratagèmes et autres petites techniques généralement attribuées aux femmes, c’est encore plus rare. Et c’est carrément craquant ! Ça donne envie de lui répondre : « Moi aussi, on m’a dit ça, et moi aussi, j’étais sur le point de t’appeler… »


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus