Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 techniques pour qu’il réponde à coup sûr à vos SMS
share on facebook

5 techniques pour qu’il réponde à coup sûr à vos SMS

Rien de plus rageant qu’un SMS sans réponse. Pour être sûre qu’il vous réponde, il existe pourtant des petites astuces infaillibles. Top 5.

Le coup de la devinette

Vous voulez qu’il vous réponde ? Jouez la carte du suspense ! Oubliez les phrases déclaratives et misez sur les formulations énigmatiques du style « Devine ce que je porte… ». Restez évasive, suggestive, sans jamais tout dire. Interpellé, curieux, il ne pourra que vous répondre pour en savoir plus…

La phrase qui tue

Parmi les techniques infaillibles, il y a aussi la célèbre phrase « Il faut qu’on parle » capable de faire réagir n’importe quel homme. Si vous avez besoin de toute son attention, n’hésitez pas à vous en servir. Redoutée par tous les amoureux qui s’attendent souvent au pire en entendant cette phrase, elle tire toute son efficacité du suspens qu’elle contient. Impossible qu’il ne réponde pas !

Le tacle

Vous voulez le faire réagir ? Moquez-vous (gentiment) des chaussures qu’il portait en allant au bureau ce matin, de la coiffure qu’il arborait hier soir ou de sa photo de classe de 3ème que vous avez trouvée sur Facebook. Bref, envoyez-lui une bonne « vanne », le tout avec humour, et vous verrez qu’il répliquera dans les 3 secondes. Ça marche à tous les coups !

Les messages codés

Plus fort encore que les devinettes : les messages codés. Pour être sûre à 100 % qu’il vous réponde, envoyez-lui un message qu’il ne pourra pas comprendre tout de suite, au point qu’il se demandera d’abord si vous ne vous êtes pas trompée de destinataire. Par exemple : « 15.09, 19.30. Dress code : black. ». Quand il vous demandera (et il le fera !) ce que veut dire votre message, vous répondrez « Je t’ai fixé rendez-vous le 15 septembre à 19h30, il faut que tu sois vêtu de noir. » On vous parie qu’il sera intrigué, séduit par votre côté direct mais mystérieux. Et qu’il dira oui sans hésiter !

L’humour

Si vous voulez qu’il vous réponde, évitez au maximum les banalités et faites preuve de second degré et d’humour, ça paye toujours ! Misez sur les « private jokes » et servez-vous de ce qu’il vous a dit de lui. Il sera forcément surpris et flatté de voir l’intérêt que vous lui portez, mais aussi séduit par votre humour. Et vous savez ce qu’on dit : « Homme qui rit… ».


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus