Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 « trucs » qui font craquer les filles
share on facebook

5 « trucs » qui font craquer les filles

Messieurs, saviez-vous que certains détails avaient le pouvoir, à eux seuls, de faire exploser votre pouvoir de séduction ? Si, ils existent, alors pourquoi vous en priver ? Top 5 de ces petits trucs qui changent tout !

La guitare, une corde à votre art

Si l’on en croit une récente étude très sérieuse, ce serait même l’accessoire ultime pour draguer les filles ! Obtenir le numéro d’une fille se révèlerait beaucoup plus facile avec une guitare… Evidemment, savoir jouer est encore mieux si vous voulez la faire totalement craquer ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

La barbe, pile-poil ce qu’elles aiment

Les femmes adorent la barbe. Mais attention, pas n’importe laquelle ! Pas la barbe négligée ni la barbichette, pas la barbe fleurie de Sebastien Chabal, mais la fameuse barbe de trois jours, terriblement sexy ! La barbe  négligée/travaillée qui donne un irrésistible côté bad boy. Celle qui dit « je ne me suis pas rasé parce que je le vaux bien… ». Grrrrrr !

Les tatouages, dessiner c’est gagner

Encore un détail qui plaît aux femmes, surtout les plus jeunes : les tatouages. Mais là encore, attention, tout le monde ne peut pas se permettre de se la jouer rockstar en restant classe (à moins de s’appeler Johnny Depp). D’où notre conseil : allez-y doucement et optez plutôt pour un ou quelques tatouages discrets : un signe tribal sur le bras, le poignet ou… le bas-ventre.

L’attaché-case, you’ve got the power

A lui tout seul, ce détail peut augmenter considérablement votre potentiel de séduction. Et si vous ajoutez à ça un costume et un trench-coat (très sexy, le trench-coat), vous pouvez sans crainte aller aborder la jeune blonde qui vous a tapé dans l’œil. Les filles adorent ça, on vous dit !

Le nœud pap’, la corde au cou

Oui, bon, ce n’est pas le genre d’accessoire que vous pouvez mettre en toutes circonstances, mais en soirée, n’hésitez surtout pas. Le noeud pap’ désinvolte, ouvert façon fin de soirée, fait littéralement fondre ses dames. Le smoking en plus et vous voilà sexy comme Clooney ! Ah ces p’tits riens qui font toute la différence…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus