Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 trucs qui prouvent que les soirées de célibataires sont faites pour vous
share on facebook

5 trucs qui prouvent que les soirées de célibataires sont faites pour vous

Vous êtes célibataire et vous hésitez encore à tester les soirées entre solos ? Voici 5 bonnes raisons de ne plus attendre !

Vous êtes la reine des pistes

Le rythme, dit-on, vous l’avez dans la peau. Rock endiablé, salsa du démon, déhanchés sexy, vous avez le body on fire. Résultat : tous les regards se tournent systématiquement vers vous et les garçons se battent pour vous accompagner dans un pas-de-deux langoureux. À vous de choisir !

Vous savez vous faire remarquer

Vous êtes une fille futée : il y a des dizaines de façons de ne pas passer inaperçue et vous le savez ! Une jupe un peu brillante, un top échancré, une coupe de cheveux originale… Vous avez compris que tout se joue au premier regard, à la première impression. Et quand vous arrivez dans une soirée, il y a fort à parier que quelqu’un vous remarquera.

Vous êtes du genre très sociable

Vous, timide ? Dans votre sommeil, peut-être ! Une fois lancée en soirée, rien ne peut vous arrêter, vous êtes là pour faire des rencontres, non ? Un bonjour par là, une bise ici, vous vous mêlez aux groupes comme une guêpe qui butine, sans jamais vous départir de votre plus beau sourire et de votre tchatche légendaire. Un poisson dans l’eau, on vous dit.

Vous êtes bien mieux en vrai qu’en photo

On vous le dit souvent : les photos de vous ne rendent pas justice. On dit de vous que vous êtes charmante, que vous avez ce « je ne sais quoi » qui fait toute la différence. Alors, Internet, c’est bien beau, mais pour exercer vos pouvoirs ensorceleurs, rien de tel qu’une conversation « in the real life »…

Vous repartez toujours avec un 06

Votre répertoire est plein de numéros de garçons dont vous avez déjà oublié le nom. Marc qui ? Laurent machin ? C’est toujours la même chose : un garçon engage la conversation de façon plus ou moins lourde et finit par vous donner son numéro. Pour ne pas gâcher la fête, vous faites mine d’être intéressée. Maline, vous ne donnez jamais le vôtre !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus