Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 trucs à voler aux experts de la séduction
share on facebook

5 trucs à voler aux experts de la séduction

Messieurs, si l’on entend tout et n’importe quoi en matière de conseils de « drague », certains conseils valent toutefois le détour. Voici les 5 à bien retenir…

Restez vous-même

S’il n’y en avait qu’un à retenir, ce serait sans doute celui-ci : pour séduire, on a tendance à en faire des tonnes alors que le meilleur moyen d’intéresser l’autre, c’est de se montrer tel que l’on est. Ne faites pas l’erreur de jouer un rôle uniquement pour l’impressionner, vous n’y arriverez pas, ou en tout cas pas longtemps. Le naturel et l’authenticité sont des valeurs en voie de disparition que beaucoup de femmes espèrent trouver chez un homme. Bonne nouvelle : ça demande nettement moins d’efforts !

Soignez votre look

On aura beau vous dire que le physique n’est pas important, que seule compte la beauté intérieure, et blablabla, la vérité est tout autre : oui, le physique, et non la beauté, est important, il est même déterminant, surtout au début d’une histoire. D’où l’importance de soigner son look, d’être sexy, élégant, rasé et parfumé.

Faites-la rire

« Femme qui rit à moitié dans ton lit » : messieurs, voilà un adage qu’on vous conseille de prendre au sérieux. Parce que oui, les femmes aiment les hommes mûrs et responsables (en théorie), mais en pratique, elles craquent totalement pour ceux qui les font rire.

Jouez-la gentleman

L’égalité des sexes, oui, mais les femmes apprécient tout de même la galanterie. Traduction : on lui ouvre la porte, on pousse sa chaise, on lui propose sa veste, on la raccompagne chez elle et on paye l’addition !

Faites-vous désirer

Non, ce conseil ne vaut pas que pour les femmes. Vous aussi, messieurs, apprenez à vous faire désirer pour faire fondre l’élue de votre cœur. Les femmes ont tendance à être un peu capricieuses et à vouloir ce qu’elles n’ont pas : faites-les mijoter avant de vous offrir à elles et gardez toujours une part de mystère pour les attirer vers vous. Dès que vous sentez qu’elle s’ennuie, prenez un peu vos distances pour renverser la vapeur. Fuis-la, elle te suit !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus