Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Amour de vacances : attention à ne pas trop vous emballer !
share on facebook

Amour de vacances : attention à ne pas trop vous emballer !

Les amours de vacances sont des histoires intenses et passionnées qui semblent parfaites et qui nous transcendent. Alors, pourquoi ne pas foncer et s’emballer ?

Une relation sans contrainte

Pendant les vacances, on se retrouve loin du stress du quotidien, des soucis du travail, du ménage et de toutes les contraintes de la vie. On peut sortir autant qu’on veut, on n’a pas d’horaires, on se sent bien dans sa peau car on est plus détendu et tout semble parfait. Cette existence plus facile est propice aux rencontres et aux histoires passionnées parce qu’elles échappent, elles aussi, aux contraintes et à la pression de la vie de tous les jours.

Une relation hors du temps

En vacances, on vit le jour, la nuit, on peut se voir n’importe quand, n’importe où et notre histoire prend rapidement une dimension de relation hors du temps où tout semble si simple. Passion des débuts oblige, on passe tout son temps avec l’autre et on a l’impression d’être un couple fusionnel et de ne plus pouvoir se passer de l’autre.

Une histoire parfaite

Vous passez du bon temps tous les deux, les séances câlins sont passionnelles et peut-être même plus intenses que ce que vous n’avez jamais connu jusqu’alors. Vous riez, profitez de tout le temps passé ensemble et ne voyez dans l’autre que des qualités dans cette ambiance détendue des vacances.

Et pourtant…

Vous êtes bien consciente que cette histoire est trop parfaite pour être vraiment réelle, que toutes les qualités que vous montre cet homme cachent aussi quelques défauts et que peut-être, en dehors des vacances, vous ne l’auriez même pas regardé. Sachez que cet amour de vacances semble idéal, car il se passe loin des contraintes et de la pression quotidiennes, car il n’engage à rien et n’aura pas le temps de dépasser le stade de la passion qui caractérise le début d’une relation… Alors, peut-être que ça vaut la peine d’essayer de se revoir et de construire quelque chose, mais ayez bien en tête que vous risquez d’être déçue et que peu d’histoires de vacances, aussi belles soient-elles, résistent au retour au quotidien, au temps et à la distance…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus