Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Amours de vacances : les 3 manières de « choper » cet été
share on facebook

Amours de vacances : les 3 manières de « choper » cet été

Getty Images

C’est un fait : l’été, son soleil, ses températures élevées et son rythme particulier sont autant de légèreté qui nous donnent envie de flirter, draguer. Sur la plage – abandonnée, coquillages et crustacés… – il est souvent plus facile d’entamer une conversation, et de se laisser séduire par la sirène ou l’Apollon de la serviette d’à côté. Loin du stress et des soucis du quotidien, et si vous vous laissiez tenter par un amour de vacances ? Voici trois façons de vivre votre rencontre estivale.

Été : coquillages et doux baisers

Une nuit et puis s’en va…

Après une journée à 36 degrés, vous allez vous défouler sur la piste du Macumba, avec vos amis. Jusqu’au moment où vous croisez ce regard turquoise, dans lequel vous ne mettez que quelques minutes à plonger. Du eye contact au collé-serré, il n’y a qu’un pas, que vous franchissez. Du slow au « dernier verre », il n’y a qu’un pas, que vous franchissez encore… Et voilà, à force de petits pas, vous avez marché jusqu’au lit/caravane/tente/ de l’inconnu(e). Le reste ? Cen-su-ré.
Une nuit à l’étranger reste parfois le plus beau des souvenirs de vacances…

Summer love

Tout commença lorsque votre volant de badminton (l’été et ses jeux de plage…) a rebondi sur son torse/ses fesses. Vous vous êtes excusé(e) en bafouillant, sentant bien qu’un petit « quelque chose » était en train de se passer. Entre blagues, allusions et bikinis, le courant s’est allumé entre vous. Vous avez donc écrit votre numéro à la crème solaire, sur son bras (oui, la rédaction s’est dit que l’été, sur la plage, on n’avait pas de stylo dans son maillot). Le soir même, vous vous êtes revus. Le lendemain aussi. Et les jours s’ensuivirent, frais et légers sans que vous ne les ayez vus passer, dans les bras de ce partenaire éphémère. Mais le contrat était clair dès le départ : le chemin de la rentrée vous séparera… Qu’à cela ne tienne, le temps d’une parenthèse, vous aurez vécu des moments chauds, et ce, dans tous les sens du terme. Et les vacances sont bel et bien faites pour ça, non ?

L’aventure continue

Que vous ayez 20 ans et soyez en vacances en bande de potes, ou divorcé avec enfant(s) sous le bras, vous n’êtes jamais à l’abri de LA rencontre. Celle qui met un avant/après dans votre vie. Celle qui vous fait dire « nous ». Celle qui vous faire devenir niais(e). Bref, celle qui vous rend AMOUREUX. Et celle-là, elle peut se faire n’importe quand, n’importe où. Alors pourquoi pas sous un coucher de soleil (#commedanslesfilms) ?

From Dunkerque to Ibiza, cet été, c’est l’amour à la plage – haou, tchatchatcha -!

A.G.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus