Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Antisèche : Où aller pour un 1er rdv en hiver ?

Antisèche : Où aller pour un 1er rdv en hiver ?

C’est l’hiver, il fait gris, la nuit tombe tôt et pour parler franchement : on se les gèle ! Mais faut-il pour autant renoncer à mettre le nez dehors et voir du (beau) monde ? La réponse est NON ! Il y a plein de choses à faire à deux en hiver et voici quelques idées de rendez-vous à proposer à votre prochain date classés en fonction de l’heure du rendez-vous, mais après, rien ne vous empêche d’enchaîner les trois si le cœur vous en dit !

2015anim02datehivernale

Pour un rendez-vous vers 15h : la patinoire

En plein air de préférence, c’est une idée de sortie sportive et originale. Que vous glissiez avec grâce et souplesse sur la glace, que vous ayez le style tonique et puissant du joueur de hockey où que vous vous accrochiez désespérément à votre date/la rambarde/un enfant innocent qui a eu le malheur de passer par là, dans tous les cas ce sera fun (si ce n’est pour vous, ce le sera pour les autres). Prenez-le avec humour et bonne humeur et faites de cette expérience un moment complice et pas banal pour « briser la glace » (humour on a dit !). Et puis ça a bien réussi à ce balourd de Rocky avec Adrienne, donc plus de raison d’hésiter.

Pour un rendez-vous vers 17h : le salon de thé/café/chocolat chaud

Après avoir pris l’air et fait du sport, vous aurez tous deux envie de vous mettre au chaud, boire et manger des choses réconfortantes. Ce sera aussi le moment de se poser pour discuter, maintenant que vous aurez brisé la glace (pas avec vos genoux, c’est ce qu’on vous souhaite).

Pour un rendez-vous vers 20h : un bar/restaurant les pieds dans le sable

Tout le monde n’est pas rentier et n’a pas forcément la possibilité de passer l’hiver dans l’hémisphère sud à siroter des mojitos en maillot de bain… Mais vous pouvez y croire pendant quelques heures en vous trouvant un bar ou un restaurant qui reprend le concept sable blanc/cocotiers dans sa déco et qui vous propose des mets aux noms qui sentent bon le soleil.

Aller, maintenant il ne vous reste plus qu’à trouver ces lieux dans votre ville et plus d’excuses pour vous parer de votre plus bel ensemble doudoune-écharpe-bonnet-gants et trouver quelqu’un avec qui vous réchauffer !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus