Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Bars avec vue : 5 rooftops parisiens
share on facebook

Bars avec vue : 5 rooftops parisiens

Getty Images

Après de longs mois d’hiver à l’attendre, l’été est bel bien à portée de main (ou de semaines). Avec le retour progressif des beaux jours, on a envie de finir nos journées sous les doux et timides rayons du soleil. Parisiens, à vos carnets ! Voici 5 adresses rooftops où aller profiter et décompresser, entre amis ou… en amoureux.

Le Perchoir

En l’espace de quelques mois et à renfort d’une population branchée (et triée), cette terrasse du 11ème arrondissement, pourtant bien cachée (aucune pancarte pour l’annoncer côté rue) est devenue ultra prisée (soyez patients, il y a souvent la queue). Mais les secrets parisiens ne durent jamais. Résultat ? Ce lieu stylé, séduisant et rare à Paris est une place to be. À tester, pour surplomber Paris…

Le Perchoir 
14 Rue Crespin du Gast
75011 Paris

La terrasse des Galeries Lafayette

Et si vous combiniez shopping et farniente ? Après des emplettes ou du lèche-vitrines, destination le 7ème étage des grands magasins. De 9h30 au coucher du soleil, vous serez au plus près de tous les monuments. Pour flâner tout en décontraction ou surprendre à un premier rendez-vous, c’est l’endroit idéal.

Galeries Lafayette
40 Boulevard Haussmann
75009 Paris

Le Kong

Designé par Philippe Starck, ce lieu design, moderne et luxueux incarne le parisianisme chic. À travers les grandes vitres de sa verrière, vous profiterez de la  vue panoramique, notamment sur la Seine. Un brin futuriste et résolument incontournable, cette adresse est l’une des plus réputées. Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) y vient même dans un épisode de Sex and the City

Le Kong
1 Rue du Pont Neuf

75001 Paris

Le 114 up on the roof

Et si vous vous éclipsiez du cœur de la capitale pour quelques heures ? Pour cela, empruntez la ligne 10 du métro, arrêtez-vous à la station Boulogne Jean-Jaurès. Sur le toit de l’Hôtel Mariott, découvrez un panorama boisé et apaisant sur Boulogne. Le petit plus ? La montée en ascenseur (tout en verre) pour vous habituer à la vue renversante.

Parfait à l’heure de l’apéro (de 18h jusqu’à minuit), pour surprendre les « trop parisiens », pour faire moins la queue, et pour prendre un bol d’air !

Courtyard by Marriott Paris Boulogne
114, route de la Reine

92100 Boulogne-Billancourt

Le Peninsula

Des déjeuners légers et raffinés entre amis aux dîners aux saveurs asiatiques au coucher du soleil, en passant par les apéritifs et tapas pour une fin d’après-midi ensoleillée, l’été s’annonce prometteur à l’hôtel Peninsula du 16ème arrondissement. Sa Terrasse Kléber (plus grande terrasse fermée de la capitale) dispose d’un espace paysagé (on craque pour les miroirs futuristes) où il est possible de déguster des plats internationaux, ainsi que des en-cas (tout au long de la journée : parfait pur un rendez-vous d’après-midi !). Et 6 étages plus haut, la terrasse de L’Oiseau Blanc ouvre ses portes de midi à une heure du matin pour profiter de cocktails de fruits frais, cafés glacés ou tapas.

Hôtel The Peninsula
19 Avenue Kléber

75016 Paris

À vous les vues inoubliables !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus