Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Brèves de célibataire #7 : l’énigme du célibataire
share on facebook

Brèves de célibataire #7 : l’énigme du célibataire

Je ne sais pas pour vous mais il y a une étape lors d’un premier rendez-vous qui me prend plus de temps que le rendez-vous, qui me demande plus de réflexion qu’un sudoku ou que l’amour est dans le pré … pas d’idée ?
Une étape qui nous permettra d’être confiant (enfin du moins un peu plus …) pour ce rendez-vous…

Le choix de la tenue

Un moment difficile, où chaque décision est prise après de multiples essais.
Décontracté mais pas trop, bien habillé en évitant d’être trop classe, et bien sûr avoir du style sans que l’on ait l’impression que vous ayez passé 2 heures 36 minutes et 4 secondes devant votre armoire. Chaque pièce a son importance et se veut un détail pouvant changer complétement la vision de l’autre sur nous #sisic’estvrai.
Alors tout doit être parfait, on ne peut tolérer la faute de goût qui laissera apparaître la faille vestimentaire (la ceinture n’est pas de la même couleur que la paire de chaussures qui n’est pas en lien avec les aiguilles de la montre qui doivent rappeler le pull #reflexiond’unhommedevantlemiroir).

Pour ce premier rendez-vous

Il paraît normal d’essayer toutes les combinaisons possibles des vêtements disponibles dans nos armoires, il est même préférable de les réessayer plusieurs fois (on est peut-être passé à côté de quelque chose).

Enfin, pour ne pas faire d’erreur de style, vous allez faire appel à un ami qui vous conseillera sur vos choix et de ce conseil, vous retiendrez le contraire de ce qu’il vous aura dit #logiqueimplacable.
Cette étape est aussi le moment où les célibataires nous offrent les deux plus belles expressions du monde, répliques mythiques dont le sens reste encore à découvrir :
–    La première, 99,9% des célibataires l’ont utilisée … au moment où ils ont ouvert leur armoire « je n’ai rien à me mettre ».
–    La deuxième : si vous êtes avec un ou une ami(e), une question improbable et un peu étrange vous traversera l’esprit et la bouche … « tu ne trouves pas que ça me grossit ou c’est peut-être le miroir ?»

 Le choix des vêtements, une étape difficile dont je suis sûr que vous ressortirez fort #ethabillé… mais n’oubliez jamais que le charme d’une personne ne se trouve pas dans son pull, son jean, sa robe, ses chaussures ou ses baskets…

Chroniques d’un jeune célibataire Célibataire de X années, beau gosse #selon sa mère

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus