Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Célibataires : les 5 bonnes résolutions du printemps
share on facebook

Célibataires : les 5 bonnes résolutions du printemps

Qui dit printemps dit retour du soleil, bonne humeur, éveil des sensations… et séduction ! Après l’hiver, ses gros manteaux et ses soirées « déprime » sous la couette, c’est le moment idéal, pour tous les célibataires, de (re)partir en quête de l’amour. Voici 5 bonnes résolutions à prendre absolument. Et à respecter !

Mettez-vous en mode « positif »

L’hiver a été long et a fini par entamer votre bonne humeur habituelle. Vous vous sentez fatigué(e), stressé(e), bref, vous n’avez pas vraiment la pêche. C’est le moment de refaire le plein d’énergie positive. Comment ? Profitez des premiers rayons du soleil pour vous ressourcer, vous oxygéner : la lumière et le soleil jouent un rôle fondamental sur le moral. Sortez, faites-vous plaisir, offrez-vous des moments de détente et faites du sport : le printemps est la saison idéale pour se remettre au sport. Dernier détail : souriez ! C’est bientôt l’été !

Faites-vous une petite cure beauté

Le printemps est synonyme de légèreté et de renouveau. C’est le moment idéal pour se réinventer, et pourquoi pas, changer de look. Non seulement c’est agréable, mais en plus, vous vous sentirez mieux dans votre peau et donc plus à même de séduire… Au menu : nettoyage de peau en profondeur (oui, pour vous aussi, messieurs) pour arborer un teint lumineux et clair, passage chez le coiffeur pour un rafraîchissement ou un total changement de look et shopping pour une garde-robe fashion et sexy. Bref, faites-vous belle (beau) !

Sortez dès que vous le pouvez

Finies les excuses du genre « j’ai la flemme, il fait trop froid ». Cette fois, pas question de refuser les invitations, quelles qu’elles soient. « Crazy night » ou simple dîner entre amis, virée improvisée ou week-end entre collègues, peu importe, toutes les occasions sont bonnes pour faire des rencontres et élargir son réseau. Ne négligez pas le pouvoir des soirées entre amis : selon de nombreuses études, c’est là que la plupart des Français auraient rencontré l’amour…

Je fréquente les bons endroits

Pour optimiser vos chances de faire des rencontres, il faut aller aux endroits les plus « stratégiques » : parcs, jardins publics, terrasses de café… Fréquentez les endroits les plus prisés aux premières heures du printemps. Non seulement vous aurez plus de chances d’y faire des rencontres, mais vous y rencontrerez des personnes détendues, pas pressées, disposées et ouvertes à la rencontre.

Je n’oublie pas mon site de rencontres

Attention pour autant à ne pas négliger le pouvoir des sites de rencontres… même (et surtout !) au printemps. Contrairement à ce que l’on peut penser, les sites de rencontres ne sont pas un « outil » réservé à la période hivernale, loin de là. Au retour des beaux jours, ils enregistrent même un pic de fréquentation significatif, signe que l’envie de séduire se fait encore plus pressante. Que ce soit en lézardant au soleil sur une terrasse de café ou dans un parc, ou de retour à la maison, n’hésitez pas à vous connecter pour accroître encore un peu plus vos chances de trouver l’amour… Avant l’été !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus