Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 1er RDV : ces 5 choses sur vous à ne pas dévoiler
share on facebook

1er RDV : ces 5 choses sur vous à ne pas dévoiler

Lors de ce premier rendez-vous, vous commencez à vraiment bien apprécier la personne en face de vous et l’idée que cette rencontre se transforme en relation amoureuse commence à vous chatouiller un peu… Vous avez envie d’apprendre à vous connaitre le plus rapidement possible mais attention à ne pas TROP en dire.  Il y a certains sujets qu’il vaut mieux dévoiler petit à petit.

Évitez de parler de vos ex 

Lors d’un premier rendez-vous, évitez l’énumération de vos ex-partenaires en racontant leur histoire et la façon dont ces relations se sont terminées. Ce n’est pas par ce biais que vous séduirez. Pire, votre cible pourrait même découvrir certains de vos défauts.

La sexualité n’est pas la priorité lors des premières rencontres

La sexualité est une étape dans la formation d’un couple. En parlant de vos désirs, de vos expériences, de vos exploits ou échecs antérieurs, vous risquez de faire peur à celui ou celle qui se trouve face à vous. Sachez avancer en douceur et attendre un peu.

Les relations conflictuelles en famille doivent rester discrètes

Vous avez quelques difficultés à vous entendre avec vos parents, vos frères et sœurs ? Évitez de commencer par tout déballer de façon à ce que la personne que vous rencontrez ne se demande pas si ce n’est pas tout simplement vous qui avez un problème relationnel.

Les passions prenantes dans la vie sont à évoquer avec tact

Vous aimez la chasse, la pêche ou un sport et ces différentes activités prennent beaucoup de votre temps. Allez-y doucement avant d’évoquer cette passion. Essayez de connaître celle de votre partenaire avant de parler de la vôtre. Trop d’enthousiasme de votre part pourrait lui faire se demander s’il y a encore un peu de place pour elle ou lui.

Vos projets sont à garder secrets… pour le moment

N’annoncez pas, lors des premières rencontres, ce que vous souhaitez pour votre couple (habiter dans le centre, prendre une maison, un chien, avoir quatre enfants…). Même si vous avez des projets plein la tête et que cette personne vous plaît déjà, évitez de parler trop tôt du futur. Cela risquerait de l’effrayer.

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus