Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Pompier, pilote… : ces métiers qui font fantasmer les femmes
share on facebook

Pompier, pilote… : ces métiers qui font fantasmer les femmes

Getty Images

L’imaginaire commun est empli d’images fantasmagoriques. Que ça nous permette de nous évader ou que ça nous chatouille le bas ventre, comme le chante Calogero… on peut rêveeeer. Clichés ou réalité, en tout cas, ces métiers-là excitent ces dames !

LE POMPIER, TOUT FEU TOUT FLAMME

C’est vieux comme le monde, mais le pompier a une aura « sexuelle ». L’uniforme n’y est sans doute pas pour rien ! Sexy et répondant toujours présent quand il s’agit de venir à la rescousse des victimes, le pompier est beau, musclé… et vertueux. Bref, on rêve toutes qu’il vienne éteindre notre incendie.

LE MÉDECIN, MALADIE D’AMOUR

Incontournable, le médecin en blouse blanche, sauveur de vies, est sans conteste dans le top 10 des métiers qui font craquer les femmes. Et ce ne sont pas George Clooney et Patrick Dempsey qui feront démentir le cliché ! Depuis des années, le petit écran fait tout pour nourrir la légende et anesthésier les femmes du monde entier…

LE FOOTBALLEUR, C’EST DE LA BALLE

Puissant, sportif et adulé, l’homme au ballon (et David Beckham surtout !) a les grands bras costauds dans lesquels on voudrait se glisser. En plus, femme de footballeur est le plus beau métier du monde (oui, on veut la vie de Victoria).

LE RUGBYMAN, ÇA FAIT MÂLE

Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle les Dieux du Stade. Le joueur de rugby est bel et bien un « Dieu » : corps de rêve, muscles à faire pâlir Channing Tatum… Avec lui, plus besoin d’avoir peur dans le métro : sa carrure nous protégera et dans ses bras, adieux les angoisses. Pour couronner le tout, il a l’allure d’un bad boy mais n’en est pas un : il rêve d’enfants et de mariage. Le mec idéal ? Pas loin !

L’ACTEUR DE CINÉMA, PURE FICTION

L’ acteur est un fantasme des plus courus ; normal : beau, riche, célèbre, intello, sensible… il cumule les points forts. De Guillaume Canet en passant par Ryan Gosling ou Robert Pattinson, ils font crier (et pas que) les filles du monde entier sur leur passage.

LE PILOTE, LIBRE COMME L’AIR

Comme l’hôtesse de l’air pour les hommes, le pilote de ligne est un des plus grands fantasmes féminins : il arbore un uniforme hyper sexy et derrière ses airs d’homme sérieux, se cache sans doute un homme en mal d’attaches, qui rêve peut-être de rejoindre un jour la terre ferme…

LA ROCK STAR, artiste incompris

Les filles aiment les bad boys, c’est bien connu : et qui mieux qu’une rock star pour incarner le « mauvais garçon », tourmenté, torturé, poétique, tatoué ? On rêve toutes qu’un chanteur prenne sa guitare et nous écrive une chanson pour nous déclarer sa flamme.

L’AVOCAT, LA BARRE TRÈS HAUT

L’homme de loi attire par son tempérament volcanique et sa verve en toutes circonstances : il sait ce qu’il veut et met tout en œuvre pour l’obtenir. Ses atouts ? Intelligent, charismatique et sûr de lui.

L’HOMME D’AFFAIRES, PAR MONTS ET PAR VAUX

Autre métier séducteur : homme d’affaires. Le pouvoir est bel et bien son arme de séduction massive. L’argent est un petit supplément non négligeable. Toujours entre deux avions ou réunions, il est sollicité de toutes parts et nous fait tourner la tête…

LE POLICIER, LE GOÛT DE L’INTERDIT

Les menottes, l’uniforme, les armes, le danger, les fouilles au corps : tous les ingrédients sont là pour braver la loi et imaginer les scénarios les plus coquins avec Monsieur l’agent.

Chéri, ce n’est pas parce que tu es informaticien qu’on ne t’aime pas…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus