Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 5 Choses qu’un homme devrait toujours faire pour séduire une femme
share on facebook

5 Choses qu’un homme devrait toujours faire pour séduire une femme

Il y a des gestes, des attentions, des mots tout simples qui ont le pouvoir de faire fondre les femmes. Voici, messieurs, rien que pour vous, 5 choses qui font craquer les femmes. À faire avant de les conquérir. Mais aussi après… pour mieux les garder.

1/ Lui offrir des fleurs

Trop classique, vous trouvez ? Démodé ? Que nenni ! Les femmes aiment qu’on leur offre des fleurs, parce que c’est galant un homme avec un bouquet de fleurs, c’est attendrissant et c’est même sacrément sexy (si, si !). Le petit truc en plus : ne pas attendre une occasion spéciale pour la surprendre avec un énorme bouquet d’hortensias (ses préférées, bien sûr, vous avez enquêté avant), et le faire au moment où elle s’y attend le moins… Le must : lui faire livrer avec un petit mot coquin/sexy/mystérieux ou une invitation…

2/ Lui ouvrir la porte

Comme les fleurs, vous trouvez ça has been ? Eh bien détrompez-vous ! De nombreuses études prouvent que malgré l’évolution des mentalités et la recherche de l’égalité des sexes dans tous les domaines, les femmes craquent toujours pour les gentlemen. Elles aiment qu’on les traite comme des princesses, qu’on leur ouvre la porte, qu’on règle l’addition, qu’on tienne le parapluie pour elles et qu’on recouvre leurs épaules d’une veste un peu trop grande à la première brise venue…

3/ Cuisiner pour elle

Les hommes et les fourneaux, ça fait souvent deux. Mais si vous avez envie de lui mettre l’eau à la bouche, de la faire bouillir de désir et frémir d’envie, enfilez le tablier et préparez-lui un bon repas rien que pour elle. Vous n’êtes pas un cordon bleu ? Pas de panique, contentez-vous de choses simples et suivez les recettes, ce n’est jamais bien sorcier (Au pire, elle en rira). Ce qui la fera craquer, ce n’est pas votre talent culinaire mais les efforts que vous aurez faits pour la séduire et lui faire plaisir.

4/ Lui faire des compliments

Oui, les femmes aussi ont besoin qu’on flatte leur égo avec des compliments ! Elles aiment qu’on leur dise qu’elles sont jolies, élégantes, drôles, intelligentes. Et si beaucoup rougiront sous vos louanges, leur confiance s’en trouvera grandie, et plus une femme a confiance en elle, plus redoutable est son sex-appeal. Prenez-garde, messieurs !

5/ Prendre soin de vous

Non, les femmes ne sont pas les seules à devoir se pomponner en permanence pour mieux vous séduire. Les hommes aussi doivent faire un effort pour se montrer sous leur meilleur jour : vêtements, coiffure, hygiène, ne négligez aucun détail. Non seulement elle appréciera vos efforts mais elle vous trouvera forcément plus sexy que si vous vous laissiez aller. Attention à ne pas relâcher vos efforts après quelques mois passés à ses côtés. En amour, rien n’est jamais acquis, ne l’oubliez pas…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus