Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Comment draguer (subtilement) en discothèque ?
share on facebook

Comment draguer (subtilement) en discothèque ?

La boite de nuit est LE lieu de séduction par excellence. Il rassemble des tas d’hommes et de femmes célibataires qui cherchent à plaire et à faire des rencontres. Mais pas à n’importe quel prix. Alors, sortez du lot grâce à une mise en scène subtile et un jeu de séduction léger.

Conseil n°1 : sortez accompagné

Si vous arrivez seul, vous allez tout de suite paraître louche. En plus, vous avez peu de chance de passer la porte, car les videurs n’aiment pas les hommes seuls qui ne sont clairement là que pour draguer. Alors, venez avec une bande de copains ou mieux, avec une amie qui vous rendra encore plus intéressant aux yeux des autres filles.

Conseil n°2 : ayez l’air à l’aise et amusez-vous

Pour attirer l’attention, le mieux est de s’amuser avec ses potes sur la piste de danse et d’avoir l’air sociable et à l’aise. Vous renverrez ainsi l’image d’un mec sympathique qui passe un très bon moment avec ses copains sans arrière-pensée.

Conseil n°3 : ne restez pas collé au bar

Passer sa soirée au bar ou accroché à son verre derrière une table n’est pas bon pour votre image. Déjà parce que vous serez tout de suite catalogué « mec alcoolisé et lourd » et ensuite, ce n’est pas là que vous arriverez à faire des rencontres intéressantes. À moins qu’une fille courageuse ose vous aborder, mais ce n’est pas gagné d’avance. Alors, quittez le bar et allez vous déhancher sur la piste de danse !

Conseil n°4 : ciblez une fille en particulier et sortez votre regard de braise

Ce n’est pas en regardant toutes les jolies filles qui passent que vous arriverez à quelque chose. Repérez une fille qui semble être célibataire (c’est moins risqué !) et qui vous plaît et fixez-la du regard quelques secondes. Recommencez jusqu’à ce qu’elle vous repère. Si vous voyez qu’elle est réceptive, souriez-lui puis jouez le jeu de l’ignorance pour voir si elle cherche votre regard. Si, au contraire, elle ne mord pas, n’insistez pas et laissez passer un peu de temps avant de recommencer avec une autre conquête.

Conseil n°5 : abordez-la de manière naturelle et légère

Si ce jeu de séduction fonctionne, approchez-vous d’elle et demandez-lui poliment si vous pouvez danser ou vous asseoir un moment. Si elle accepte, engagez alors la conversation le plus naturellement possible tout en restant vous-même. C’est la meilleure façon de vous rapprocher et de ne pas la faire fuir !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus