Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Comment séduire une amie qui vous plaît ?
share on facebook

Comment séduire une amie qui vous plaît ?

Vous vous connaissez depuis des mois, voire des années et entre vous, le courant passe à merveille. Elle vous raconte ses déboires amoureux et vous lui demandez des conseils en matière de filles. Le hic : cette fille vous plaît et vous commencez à ressentir des choses pour elle. Alors comment la séduire ? Nos conseils.

D’amour ou d’amitié ?

Avant de céder à la tentation (si grande soit-elle) de lui déclarer votre flamme et/ou de lui sauter dessus, réfléchissez bien et posez-vous les bonnes questions. Demandez-vous si vos sentiments à son égard sont réels ou s’ils ne sont que le fruit d’une confusion due à la solitude ou à un récent chagrin d’amour. Assurez-vous ne pas mélanger la tendresse que vous lui portez avec de véritables sentiments amoureux. Une fois votre décision prise, il n’y aura pas de retour en arrière possible et votre amitié pourrait en pâtir. Si les choses devaient se finir ou mal se passer, le malaise serait invariablement au rendez-vous. Mais attention, on vous invite à être prudent, pas à passer à côté d’une potentielle histoire d’amour !

Les yeux de l’amour

Vous êtes sûr de vouloir la séduire ? La première chose à faire est de changer la façon dont elle vous regarde. Pour cela, il va falloir vous comporter non plus comme un ami mais comme un prétendant. Peu importe qu’elle vous ait vu les cheveux en bataille ou pire encore pleurer pour une fille, c’est le moment de dévoiler votre côté séducteur : faites des efforts vestimentaires quand vous la voyez, faites-lui des compliments, regardez-la avec envie, effleurez son visage. Bref, commencez par semer le doute dans son esprit en éveillant des choses auxquelles elle n’avait sans doute jamais pensé en votre présence.

Forcez le destin

Troisième étape : oubliez les virées billard et cinéma entre copains et arrangez-vous pour vous retrouver le plus souvent seul avec elle, idéalement dans un cadre romantique qui tranche avec vos sorties habituelles et lui mettra (là encore) la puce à l’oreille. Continuez d’user de vos charmes et de la regarder amoureusement : face à tous ces petits changements au quotidien, elle vous découvrira sous un jour nouveau et ne pourra que se rendre à l’évidence. Pour le reste, laissez les choses se faire d’elles-mêmes. Et ayez confiance : n’oubliez pas que vous avez un atout aussi rare que précieux, votre amitié ! Tout en jouant les séducteurs, servez-vous de votre complicité pour arriver à vos fins. Montrez-lui que vous la comprenez mieux que personne, et que même si elle n’y avait jamais pensé avant, vous seriez parfaits tous les deux ! Qui mieux que vous saura l’aimer sans la faire souffrir ?


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus