Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Comment séduire un homme ou une femme bélier
share on facebook

Comment séduire un homme ou une femme bélier

La femme bélier

Son caractère

Intelligente, fonceuse, elle affiche une assurance sans bornes et en toutes circonstances. Elle aime les choses simples, ne se complique pas la vie et se laisse avant tout guider par ses envies. Passionnée, volcanique même, elle a un tempérament « bien trempé » et ne s’embarrasse pas d’inhibitions plus ou moins conscientes. Si elle a envie d’avoir la paix, elle ne cherche pas de prétexte et le dira clairement. Son attitude est directe, sans ambiguïtés. Même si elle sera parfois accusée de ne pas mettre suffisamment les formes, cela la rend indéniablement envoûtante et sensuelle…

Comment séduire la femme bélier ?

La femme bélier a un caractère fort, il lui faut un homme intelligent et ouvert qui ne se sentira pas rabaissé par son tempérament.  Elle a un besoin vital de son espace et de son indépendance mais aussi de se sentir aimée. Elle sera rassurée de sentir que l’homme avec qui elle est à la fois indépendant et intègre et il devra trouver le ton juste : attentionné mais pas collant, présent mais pas étouffant. Il ne faut surtout pas l’infantiliser, chercher à faire les choses à sa place (même si cela part d’une bonne intention) ou à être à son service. L’homme qui veut la séduire peut lui proposer ses attentions, comme le fait de régler l’addition ou la raccompagner jusqu’à chez elle, mais si elle décline il ne faudra pas insister car elle pourrait avoir la sensation qu’il cherche à la contrôler.

 

L’homme bélier

Son caractère

Comme l’animal, le bélier est un fonceur qui ne fait pas dans la dentelle mais auquel peu de choses résistent. Bourré d’énergie, enflammé et toujours prêt à bondir, il a les pieds sur terre, démontre une grande efficacité mais cours après le temps. Il est déterminé, à tel point qu’il peut donner une image de lui un peu tyrannique, un peu cassant et intolérant lorsque les autres ont des idées trop différentes des siennes. Ceux qui le connaissent en revanche savent combien il est sensible et qu’il ne s’agit là que d’une carapace. Il est courageux, n’a pas peur de prendre la défense des plus faibles. Il sait se remettre en question s’il constate avoir heurté ceux qui lui sont proches.

Comment séduire l’homme bélier ?

Il ne peut pas tomber amoureux sans admirer sa partenaire. Elle doit briller, être indépendante et lui donner l’impression d’être inaccessible. Hors de question donc de lui sortir le grand jeu de la séduction, il en serait flatté certes, mais ce qui attisera réellement son intérêt sera vos airs de princesse dans sa tour d’ivoire. Il aime les femmes qui ont confiance en elles, un caractère fort et indépendant. Par ailleurs, la vie au quotidien sera plus simple que l’on pourrait l’imaginer avec un personnage si enflammé. Même après des années de relation, le bélier aura besoin de sentir que celle qu’il aime pourrait, à tout moment, très bien vivre sans lui.

qui le connaissent en revanche savent combien il est sensible et qu’il ne s’agit là que d’une carapace. Il est courageux, n’a pas peur de prendre la défense des plus faibles et de se remettre en question s’il constate avoir heurté ceux qui lui sont proches.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus