Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Comment s’y prendre avec une fille trop belle ?
share on facebook

Comment s’y prendre avec une fille trop belle ?

Intimidantes, parfois jugées inaccessibles, les filles « trop belles » effraient bien des hommes. Pourtant, comme toutes les filles, elles attendent d’être regardées, admirées… et approchées. Nos conseils.

Sois belle et t’es toi

Parce qu’on lui a dit des centaines de fois, la fille trop belle sait généralement qu’elle est « trop belle ». Et si comme toutes les femmes, elle apprécie les compliments, elle en a probablement assez d’être jugée uniquement sur ses yeux revolver, ses courbes de rêve et sa chevelure de sirène. Moralité : si vous voulez attirer l’attention d’une fille canon, ne faites pas comme tous les autres et surprenez-la en l’abordant autrement qu’à travers son physique. Faites mine (même si c’est difficile) de ne pas avoir remarqué à quel point elle est belle et mettez plutôt l’accent sur sa personnalité ou son état d’esprit du moment. « Vous avez l’air ailleurs, tout va bien ? » ou encore « Je me trompe ou vous ne diriez pas non à un peu de compagnie ? » Bref, trouvez un moyen de vous intéresser à elle, et pas à son physique, elle sera forcément intriguée et flattée. Et en même temps, elle se demandera forcément si elle vous a plu ou non. Une sensation agréable qu’elle avait peut-être un peu oubliée…

Relax, take it easy

Vous êtes stressé comme jamais ? Reprenez-vous : ce n’est pas parce qu’une fille est physiquement parfaite qu’elle vous plaira forcément. Avant de jurer que c’est la femme de votre vie, attendez de faire sa connaissance et de vérifier votre éventuelle compatibilité amoureuse. Détendez-vous : si elle vous sent stressé et paniqué, elle pourrait prendre l’avantage sur vous et ne pas se laisser séduire si facilement. Les filles canons, encore plus que les autres, ont souvent besoin de sentir qu’on leur résiste pour craquer à leur tour. Par expérience, elles savent l’effet qu’elles produisent sur les hommes et sont souvent « blasées ». Si elle sent que vous êtes détendu, à la limite du désinvolte, elle se lancera le défi de vous faire craquer…

La phrase qui tue

Vous voulez la piquer à vif ? Lancez-lui la phrase qui tue toutes les bombes : « En général, je suis plutôt blonde (ou brune selon le cas), mais tu as l’air sympa ». Neuf fois sur dix, la fille canon, trop habituée à se faire draguer par tous les hommes, se sentira vexée (même si elle se doutera peut-être du stratagème) et fera tout pour renverser la vapeur et vous mettre à ses pieds. Dans tous les cas, ne faites pas l’erreur de ne pas aborder une fille qui vous plaît sous le seul prétexte qu’elle est « trop belle » et donc forcément inaccessible. Malgré les apparences, les filles canons sont, au fond, comme toutes les autres filles : elles attendent toutes qu’on les aime pour ce qu’elles sont. Et pas pour l’image qu’elles renvoient…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus