Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Des métiers propices à la rencontre
share on facebook

Des métiers propices à la rencontre

12 % des couples se seraient formés sur leur lieu de travail. Un pourcentage encore plus élevé dans certains métiers, propices à la rencontre, aux échanges, au rapprochement. Des métiers qui font craquer les femmes et mettent les hommes en émoi. Top 4.

 

LA COMMUNICATION : JE COMMUNIQUE, TU COMMUNIQUES

La publicité et la communication en général. Autant de domaines dans lesquels la rencontre tient une place prépondérante, que ce soit en interne ou à l’extérieur, au cours des différentes missions. Fêtes à répétition, événements en tout genre, champagne qui coule à flot, les métiers de la communication sont sans conteste une aubaine pour les célibataires en quête d’amour… ou d’aventures éphémères. D’autant qu’une image glamour et pailletée leur colle souvent à la peau, attirant ainsi tous les regards, suscitant toutes les convoitises. Car ne l’oublions pas : le principal moteur de ces métiers, c’est évidemment la séduction.

 

LE TOURISME : J’IRAI OÙ TU IRAS

Qui dit voyage dit rencontres. Travailler dans le milieu du tourisme est également  l’occasion de rencontres aussi étonnantes qu’enrichissantes. Une jolie serveuse sur un bateau de croisière, un géo bronzé et musclé au Club Med, une masseuse du bout du monde… Autant de rencontres improbables que le voyage rend possibles et sublimes. Car les vacances sont pour tous un moment particulièrement propice à la séduction, au laisser-aller, à la magie… Et qui n’a jamais fantasmé sur un maître nageur ou la réceptionniste de son hôtel… ? Un fantasme qui commence bien souvent dans les airs, avec l’apparition de la désormais mythique hôtesse de l’air et de sa version masculine, le très séduisant steward… Ah, le voyage, ça fait décidément planer…

 

PROFESSIONS LIBÉRALES : LIBRE COMME L’AIR

Il n’y paraît peut-être pas, mais les professions libérales jouissent elles aussi d’un important potentiel amoureux. Leur principal atout : les horaires. Être son propre patron, ça a quelques avantages, et notamment celui d’être libre. L’occasion rêvée pour des petites escapades improvisées et des 5 à 7 imprévus… D’autant que le statut de « propre patron » a de quoi séduire et même susciter le fantasme. Et la bonne nouvelle, c’est que personne ne pourra vous reprocher d’avoir quitté le bureau… seul ou accompagné.

 

PROFESSIONS MÉDICALES : J’AI LE BLUES, DOCTEUR

Non, l’hôpital n’est pas qu’un endroit triste où de terribles choses se produisent. C’est aussi un endroit où les cœurs battent plus fort encore que partout ailleurs, un endroit où on a envie d’aimer, de se le dire, un endroit où l’on vous écoute, où l’on prend soin de vous, un endroit où l’on peut faire des tas de belles rencontres, notamment avec de beaux médecins en blouse blanche, fantasme de tant de femmes, et de jolies infirmières prêtes à tout pour faire plaisir, fantasme de tant d’hommes. Et l’atout majeur c’est qu’on y passe de longues heures, autant les rendre les plus agréables possibles…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus