Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Des mots aux maux : comment comprendre ses expressions ?
share on facebook

Des mots aux maux : comment comprendre ses expressions ?

 « Paroles et paroles et paroles » chantait Dalida. Comment justement distinguer les paroles des vrais mots, des vrais sentiments ? Parfois, l’instinct peut être trompeur et vous emmener sur une mauvaise pente. Pour ne pas passer des mots aux maux, suivez le guide et apprenez ce qui se cache derrière des expressions bien connues des hommes.

Phrase numéro 1 : « J’ai beaucoup d’expérience ».

Il y a de fortes chances pour que se dissimule derrière cet affront un homme qui a multiplié les conquêtes. Beaucoup d’expériences oui, mais le nombre ne fait pas la qualité. Tout dépend de ce que vous cherchez.

Phrase numéro 2 : « Je ne pleure jamais ».

Peut-être qu’il ne pleure effectivement jamais (sauf quand Zlatan est arrivé au PSG), mais a priori vous pouvez en douter. Il s’agit juste d’un moyen de réaffirmer sa virilité à tendance machiste. Vous pouvez lui répondre qu’un homme qui pleure c’est tout aussi viril et bien plus touchant.

Phrase numéro 3 : « Je ne me suis jamais fait larguer ».

Deux options : soit il a peur de s’engager et dès que ses relations deviennent sérieuses il fuit, soit il ment et en fait des tonnes pour vous séduire. Dans tous les cas, il y a anguille sous roche.

Phrase numéro 4 : « Moi je suis quelqu’un de très nature, très simple »

« Mais ne t’avise pas de te moucher devant moi. Et puis tu aurais pu faire un petit effort niveau tenue, on est quand même au restaurant. » Généralement, tout type de phrase qui semble valoriser la personne est une esbroufe. Pas besoin de se définir comme ça pour plaire, le naturel fait les plus belles rencontres.

Phrase numéro 5 : « Je cherche avant tout un alter ego, une égale »

Attention à cette jolie phrase qui peut séduire de prime abord. Dira-t-il la même chose si vous gagnez plus que lui ? Ou quand il s’agira de se lever à 4h du matin pour changer les couches de Bébé ? Sans lui mettre le couteau sous la gorge, posez-vous les bonnes questions.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus