Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Draguer une fille sans dire un mot
share on facebook

Draguer une fille sans dire un mot

Elle est dans votre ligne de mire depuis un moment déjà, mais vous ne parvenez pas à l’aborder ? Pour la séduire, sans avoir à prononcer le moindre mot, découvrez ces quelques conseils…

Lancez-lui un regard de braise

Laissez parler votre corps et utilisez votre regard pour créer le contact. Entre jeu de séduction et déclaration enflammée, le fait de la fixer est le moyen le plus direct pour lui faire comprendre qu’elle vous attire. Sachez que la plupart des femmes décodent parfaitement le “body language” et rappelez-vous qu’on en dit souvent bien plus par certains regards que par de longs discours !

Effleurez-la

Si la communication non verbale est l’une des meilleures techniques de drague, elle demande un peu d’entraînement. En plus d’adopter une posture de conquérant, il vous faudra maîtriser l’ensemble de vos gestes et vous montrer sûr de vous. Lui frôler le bras ou lui toucher légèrement les épaules est un excellent moyen de l’approcher et de diffuser votre désir. Pensez aussi à tester sa réaction avant de tenter un rapprochement, en glissant subtilement votre main dans son dos, par exemple. Pas besoin de mots, donc, puisqu’elle ne restera pas de glace devant vos caresses si délicates.

Apprenez à sourire

Même si vous n’avez pas un humour ravageur, la bonne humeur reste votre meilleur atout séduction. En vous montrant heureux et réceptif, vous ne pourrez que la faire sourire. Et bien peu d’hommes ont réellement conscience qu’avec un vrai sourire, ils auront le monde à leurs pieds ! Alors, armez-vous de votre plus beau sourire, sincère et audacieux, et faites-en une arme redoutable.

Suscitez sa curiosité

Les femmes aiment être surprises ? Alors, sortez des sentiers battus. Jouez-la agent secret et homme d’exception à la fois. Tel James Bond, dévoilez votre charisme, soyez viril et courtois : vous aurez tout à y gagner. Pour un premier contact, offrez-lui discrètement un verre, avant même de vous asseoir à sa table et attendez patiemment qu’elle vienne à vous. Par la suite, soyez habile et imaginatif : faites-lui livrer des fleurs de façon anonyme, déposez-lui à la dérobée, des petits mots doux sur ses affaires… autant d’attentions qui vous permettront de l’approcher sans trop vous mettre à nu !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus