Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Et si on osait : un food truck pour une rencontre ?
share on facebook

Et si on osait : un food truck pour une rencontre ?

Parfois, pour un rendez-vous (que ce soit le premier ou le vingt-deuxième), on ne sait pas toujours quoi faire, où aller, que proposer… Et si on était un peu original ? Et si on «food truckait» ? Loin des tables dressées des restos ou bistrots que l’on connaît, allons partager un repas sur le bord de la route – ou presque. Lancez-vous dans l’art de savoir manger au camion…

Un resto mobile, quoi de plus tranquille 

Qui l’eût cru ? Un camion, de la nourriture, et une nouvelle tendance est née. Alors que dans le Nord ça existe depuis longtemps (ça s’appelle une baraque à frites et ça fait partie du folklore : parole d’une Ch’ti), le concept a été revisité dans les grandes villes, jusqu’à devenir le nouveau mode de vie (ou en tout cas de nutrition) décontracté. Une autre façon de manger sur le pouce, en quittant les allées du Monop’ et ses sushis en boîte de six.

On y déguste quoi ? Des burgers au célèbre Camion qui fume, des tacos à la Cantine California, des glaces pour le dessert chez Glazed, de la mozzarella chez Mozza & co, des sandwiches à la Caravane dorée, une pizza au Camion à pizzas du 104, de la viande à La Brigade… Toutes les papilles trouveront de quoi les mettre en joie.

À emporter ? Un burger, sauce mayo, supplément séduction

Si l’idée de manger dehors est plutôt séduisante, se retrouver avec de la sauce barbecue sur les doigts l’est légèrement moins. Mais cette sortie a le mérite d’être un peu décalée (qui a dit qu’on ne pouvait pas être un peu léger et original pour surprendre son date ? Certainement pas nous). Alors on peut mettre au placard les bougies romantiques un moment, et se laisser éclairer par les étoiles… (vous voyez que ça rend lyrique).

Notre menu  (spécial branchés / urbains / fauchés / originaux / amoureux cool)

– Renseignez-vous pour préparer la soirée. Sur pouet-pouet.com (ça ne s’invente pas), vous pouvez suivre et anticiper les placements des food trucks à travers la France.
– Attendez le retour des beaux jours, sous peine de vous retrouver à manger le visage enroulé dans l’écharpe.
– Vous êtes parisien ? Proposez une soirée « ciné-truck » (devant le cinéma MK2 Bibliothèque et  parfois au MK2 Quai de Seine / Quai de Loire, vous trouverez des food trucks bien placés) ou une sortie culture dans le lieu culturel  104 (dans la cour, des food trucks vous attendent) !

Les ingrédients de la soirée

– Une dose de second degré
– Avant le mois de juin ? Une veste un peu chaude (oui, on est tout de même dehors)
– Des mouchoirs (pour s’essuyer les doigts ailleurs que sur votre chemise)
– Un chewing-gum (après le repas et en prévision du bisou)
– Des préservatifs (pas indispensable pour la dégustation du mets, mais potentiellement utile pour la suite du programme)

Vous trouvez que la soirée a manqué de chaleur (il faisait froid, dehors, devant le camion) ? À vous de proposer d’aller vous réchauffer en prenant un dernier verre…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus