Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Fêtes de fin d’année : comment se mettre en valeur quand on est un homme ?
share on facebook

Fêtes de fin d’année : comment se mettre en valeur quand on est un homme ?

À l’approche des fêtes, on a tous envie de se faire beau ou belle, en particulier lorsqu’on est célibataire. Et si pour ça, les femmes disposent d’un attirail de choix (maquillage, tenues, coiffures), les hommes, eux, ont souvent plus de mal à se mettre en valeur. Nos conseils.

Soignez votre look

En matière de séduction, on en parle peut-être moins, mais le look d’un homme est au moins aussi important que celui d’une femme. Si vous espérez plaire, messieurs, il va falloir prendre soin de vous et de votre image. Notre conseil : offrez-vous une séance shopping spéciale fêtes et demandez à une de vos amies de vous accompagner. N’hésitez pas à tester des vêtements et des styles que vous n’auriez même pas imaginé pouvoir porter et demandez l’avis de la vendeuse si celui de votre copine ne vous suffit pas. Vous verrez que le regard qu’une femme porte sur vous peut à lui seul vous rendre plus attirant et surtout vous mettre en confiance.

Chouchoutez-vous

Vous voulez être sexy et détendu pour les fêtes ? Prenez le temps de vous occuper de vous, de votre peau, de vos cheveux, de vos ongles. Un homme attirant est un homme soigné des pieds à la tête, un homme qui assume sa part de féminité. Au programme : massages, gommages, pédicure, manucure et masque pour les cheveux. Très important : le soin du visage (crèmes, gommages, anticerne), qui purifiera votre peau et donnera plus d’éclat à votre teint, surtout en cette période de l’année où la peau est souvent tiraillée par le froid et ternie par la fatigue.

Faites du sport

Pas question de vous laisser aller à l’approche des fêtes. Malgré la grisaille et la tentation de rester au lit, obligez-vous à faire du sport, histoire de prendre un peu de marge en vue des festivités qui vous attendent ! Vous pouvez même vous lancer un petit défi en multipliant les séances d’abdos ou de pompes pour être le plus affuté possible lors des fêtes : les filles adorent les hommes musclés. Et n’oubliez pas, pendant les festivités, de continuer sur le même rythme : le sport est le meilleur antidote aux repas riches et bien arrosés. Le matin, levez-vous tôt et faites un bon footing. Rien de mieux pour le corps. Et pour l’esprit.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus