Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Gardez le contact grâce aux réseaux sociaux pendant les vacances
share on facebook

Gardez le contact grâce aux réseaux sociaux pendant les vacances

La période des vacances permet de se ressourcer après une dure année de labeur, mais elle est aussi synonyme d’éloignement, ce qui pose parfois problème pour garder le contact avec l’élu/l’élue de son cœur, surtout lors d’histoires naissantes. Heureusement, les réseaux sociaux permettent de pallier ce problème.

Postez des photos de vos vacances en réservant leur consultation à votre amoureux/amoureuse

Sur de nombreux réseaux sociaux comme Google + et Facebook, il est possible de paramétrer le nom des personnes autorisées à voir vos photos. Profitez-en pour réserver vos meilleurs clichés uniquement à votre amoureux/amoureuse, en les accompagnant d’un mot doux.

S’il/si elle est l’unique personne autorisée à les consulter, il/elle en sera alerté/alertée, notamment par Facebook. Il/elle appréciera sans aucun doute cette marque d’attention.

Dites-lui combien il/elle vous manque en vidéo

Les réseaux sociaux permettent également de poster des vidéos. Misez sur l’originalité en filmant le décor du lieu où vous vous trouvez, puis en embrayant sur un message personnel où vous lui direz à quel point il/elle vous manque et combien il vous tarde que vous vous retrouviez. Ne mentionnez que son prénom, afin de préserver toutefois sa vie privée. Si ce message est public ou visible par tous vos amis, votre amoureux/amoureuse sera d’autant plus touché/e que vous souhaitiez officialiser votre histoire et que vous lanciez ainsi un message aux autres internautes disant « je ne suis plus célibataire, inutile de me tourner autour par posts interposés ! »
Si vous possédez un compte sur YouTube, n’hésitez pas à publier votre vidéo sur ce compte également.

Envoyez des messages privés sur Facebook pour garder le contact

De nombreuses personnes ne consultent que très peu leurs boîtes mail, alors qu’elles sont connectées presque en continu sur Facebook. Profitez-en pour envoyer quelques messages privés à l’élu/l’élue de votre cœur pour lui raconter vos vacances et lui demander de ses nouvelles. S’il/elle est en ligne au moment de la réception du message, vous pourrez même en profiter pour changer en direct et, ainsi, mieux patienter jusqu’à ce que vous soyez à nouveau enfin réunis. Bonnes vacances !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus