Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les 5 détails rédhibitoires chez une femme lors d’un premier rendez-vous
share on facebook

Les 5 détails rédhibitoires chez une femme lors d’un premier rendez-vous

Mesdames, vous aurez beau faire tous les efforts du monde lors du premier rendez-vous, il suffira d’un détail, un seul, pour anéantir toutes vos chances de lui plaire. Voici donc les 5 péchés capitaux du premier rendez-vous.

Maquillage outrancier

Les hommes sont unanimes : si le maquillage peut sublimer la beauté d’une femme, trop en faire peut aussi tout gâcher ! Couches interminables de fond de teint, rouge à lèvres provocant, vernis à ongles bariolé : attention au syndrome du « camion volé » qui peut très vite faire fuir votre « date ». Face à une femme trop maquillée, les hommes sont nombreux à prendre peur, se demandant ce que tant d’artifices peuvent tenter de cacher…

Hygiène douteuse

C’est encore pire que le maquillage outrancier. Une femme négligée lors d’un premier rendez-vous peut dire adieu à ses chances d’en obtenir un deuxième. Haleine désagréable, look peu soigné, jambes et/ou sourcils pas ou mal épilés, cheveux gras, vernis écaillé : autant de petits détails qui ne passent pas, mais alors vraiment pas auprès de la gent masculine. Ne lésinez donc pas sur une bonne douche et une séance épilation avant d’aller retrouver votre rencard.

Mauvaise conduite

Prenez garde, mesdames : les hommes sont particulièrement attentifs à la conduite en société, en particulier lors d’un premier rendez-vous. Ils sont nombreux à juger rédhibitoire un comportement déplacé ou pire grossier. Ils n’apprécient pas non plus certains gestes peu élégants comme mâcher un chewing-gum la bouche ouverte ou parler très fort sans se soucier des autres… Allons, mesdames, un peu de tenue !

Bavardage intempestif

Si vous êtes du genre pipelette ou que le stress vous pousse malgré vous à parler pour vous donner de la contenance, soyez vigilante ! S’ils aiment les femmes qui ont de la conversation, les hommes ne sont généralement pas de grands fans des bavardes chroniques, en particulier quand elles ne parlent que d’elles. N’oubliez pas de lui laisser la parole, et veillez à lui montrer que vous vous intéressez à lui.

Halte à la vulgarité

C’est bien souvent en voulant bien faire qu’on finit par en faire trop ! Pourtant, là encore, les hommes sont tous d’accord : si un joli décolleté et des talons aiguilles peuvent être très sexys, la totale panoplie mini-jupe/décolleté/talons de 15 cm peut très vite virer à la catastrophe. Rien de pire que la vulgarité pour anéantir vos chances de plaire à votre « date », ou du moins pas au-delà de la nuit… Faites des efforts pour être jolie et attirante, mais restez sobre et chic pour éviter de passer pour une fille superficielle et vulgaire…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus