Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les 5 phrases à éviter après un premier baiser réussi
share on facebook

Les 5 phrases à éviter après un premier baiser réussi

Quoi dire après le premier bisou ? Ou plutôt, quoi ne surtout pas dire !

Vous l’avez espéré, imaginé, rêvé, mais aussi redouté : et voilà, c’est fait, vous venez de franchir l’étape tant attendue du premier baiser. Verdict : réussi. Mais attention : pas question de relâcher vos efforts et de tout gâcher en prononçant les mauvaises phrases. Top 5 des phrases à éviter après un premier baiser réussi.

« C’est pas trop tôt ! »

Même si vous avez galéré, hésité, ramé pour en arriver à ce premier baiser, ne prononcez jamais cette phrase-là, pas même sur le ton de la blague. Pourquoi ? Parce que c’est tout sauf romantique, que ça fait calculé, stratégique, limite défi, et donc pas sérieux du tout.

« Alors, tu as trouvé ça comment ? »

Il y a des moments, dans la vie, où il vaut mieux ne rien dire du tout : et bien, celui-là en fait partie. Essayer de mettre des mots sur un baiser est un tue-l’amour sans pareil. Soyez romantique et regardez-la dans les yeux, vous y trouverez la réponse à votre question. Ne cassez pas l’ambiance avec cette phrase terre-à-terre qui risque de tout gâcher !

« J’imaginais ça autrement… »

Vous imaginiez ça autrement ? Eh bien, gardez-le pour vous ! Peu importe que ce soit mieux ou moins bien que dans votre imagination, évitez de prononcer cette phrase au potentiel hautement ambigu. Elle pourrait s’imaginer que vous n’avez pas aimé votre premier baiser, que vous êtes déçu, etc. Dites-lui plutôt que « C’est encore mieux que ce que vous imaginiez ». Oui, deux petits mots peuvent parfois tout changer !

« Tu veux un chewing-gum ? »

Non, ce n’est pas délicat du tout, c’est déplacé et insultant. Car même si vous dites ça sans réfléchir ou pour combler un blanc (oui il y a souvent des blancs après un premier baiser), votre chérie s’imaginera forcément (et on la comprend !) que vous lui faites cette proposition en réaction à son haleine ! Alors non, non, et non, on ne propose pas de chewing-gum à une fille après un premier baiser.

« Tu viens boire un verre chez moi ? »

Inutile de vous expliquer en quoi cette proposition peut sembler inappropriée. Même si vous ne pensez pas du tout à une éventuelle partie de jambes en l’air, on vous conseille de ne pas l’inviter à boire un verre chez vous juste après un premier baiser langoureux. Parce que oui, Madame risque de penser que vous n’êtes qu’un petit goujat en quête de plaisir charnel. Allons, messieurs, un peu de tenue !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus