Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / Les bonnes raisons de regarder un match avec son date
share on facebook

Les bonnes raisons de regarder un match avec son date

anim62-lucile-gomez-Mondial2FootOK.gif

En cette période de liesse footballistique, pourquoi ne pas innover en proposant à votre date de partager une pinte de bière au pub devant un match important ? En vous laissant porter ensemble par l’euphorie du match, il est certain que la glace se brisera plus rapidement (chiffres à l’appui en fin d’article !).
Cependant, pour exploiter au mieux le potentiel séduction de cette idée, il y a tout de même quelques codes de conduite à respecter…

A ne pas faire :

  • Se donner rendez-vous au PMU du coin (« ben c’est pratique et le pastis est à 2€… »)
  • Venir habillé(e) de la tête aux pieds aux couleurs de l’équipe que vous supportez : pour un premier date, il y a quand même plus sexy !
  • Squatter le bar avec les habitués en laissant votre date seul(e) à votre table, car décidément « il/elle ne comprend rien au foot »
  • Vous battre avec les supporters de l’équipe adverse 

A faire :

  • Se retrouver dans un joli pub (avec des pierres apparentes, des bancs en bois, etc.)
  • Fixer le rendez-vous trois quart d’heure minimum avant le début du match : vous serez bien placés et pourrez commencer à faire connaissance
  • Prévoir un endroit dans le quartier où se rendre ensuite en tête-à-tête pour fêter la victoire ou se consoler de la défaite

Foot (encore) : (encore) de bonnes raisons de l’inviter

Etre fan de foot  veut-il forcément dire que vous allez passer un mois en abstinence de rendez-vous, autre qu’avec une bière et votre meute de potes.

Si une fille vous plaît et qu’elle est dispo un soir de match (et il va y en avoir beaucoup des soirs de matches), invitez là à partager votre soirée parce que, selon une étude Meetic*

Elles aiment le foot

33% des femmes inscrites sur Meetic déclarent aimer le foot. Un tiers tout de même. Cela laisse vos idées reçues au placard et la porte ouverte sur pleins de possibilités de rendez-vous !

Elles vous aiment bien, vous

Parmi les 66% de non-fan, la moitié accepterait tout de même un rendez-vous footeux si vous lui demandez ! Si nos calculs sont bons, cela fait donc deux tiers des inscrites Meetic prêtes à voir un match avec vous !

Elles veulent faire des rencontres

L’étude nous apprend aussi  que si seuls 16% des hommes pensent faire des rencontres dans un lieu public où les matchs sont retransmis (bar, pub…), 53% des femmes y voient une bonne occasion !

Messieurs, ouvrez l’œil pendant que votre équipe marque des buts !

*Etude menée par Meetic du 9 au 18 mai 2014 sur 344 femmes et 328 hommes de plus de 18 ans membres du site

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus